ceux qui ne vous apprécient pas

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2007, 01h00
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : ceux qui....

Citation:
Envoyé par missdj Voir le message
bah tu sais à mon avis quand quelqu'un ne te réponds pas ce n'est pas parcequ'il ne t'apprécie pas mais c'est juste parcequ'il ne trouve rien à dire ou parcequ'il n'a pas de solution à ton problème ou quelque chose comme ça et puis d'ou ils vont te detester s'ils ne te connaissent même pas très bien et puis moi je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite qu'avant hier et je commence a apprécier bcp de gens ici car au contraire des autres forums j'ai trouvé que leur acceuil été très chaleureux qu'ils te donnent des solutions à tes problèmes dès qu'ils peuvent et qu'ils fassent de leur mieux pour t'aider ce que j'ai pas trouvé d'ailleurs sur d'autres forum donc estime toi heureuse et dis toi bien que même dans ta vie quotidienne tant qu'il y a des gens qui ne t'apprécie pas il y en a bcp d'autres qui t'aime sincèrement donc voilà et moi je suis là et je commence à t'apprécier !! d'ailleurs je te félicite d'avoir ouvert ce débat car il y en a koi dire dedans !!
J'ai failli manquer d'air
Vieux 13/08/2007, 12h34
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : ceux qui ne vous apprécient pas

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
ne vous apprecie pas sur bladi,d'après vous?

moi j'ai remarqué qu'il y en a qlq uns qui n'ont pas l'air de m'apprecier!
ils ne me repondent jamais quand je participe à leurs postes... meme quand je montre que je suis là je parle "au pc"pour ne pas dire au mur!

ma foi que voulez vous on ne peut pas plairent à tous!!
post fermé

les regelements de compte c'est pas sur bladi que ça se passe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33