| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis tout à fait d'accord ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso moi ça m'excite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel intérêt de venir sur un forum si ce n'est pour être soi même et confronter ses idées à celles des autres? |
|
| ||||
| ||||
| a bon ??non attend je ne vois vraiment pas ou est.... le probleme...à partir du moment..ou..tu...assume ce que tu dit...ce que pense les autres n'est vraiment pas un souci!!! (inspirer par gad) ![]() |
|
| |||
| |||
| wa li allahi fi khal9ihi cho3one ......
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais quoi, ta bouche en avatar la bougie de Lanyah (aussi en avatar) le coucher de soleil de Turbo chess manque plus que Celia ferme les yeux on serait bien ? ah ouais? |
|
| ||||
| ||||
| toi , quelque chose me dit que tu vas illustrer ma théorie à merveille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais j'aime ça sa me fait plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ce qui me choc le plus c'est la réaction de certaines dès qu'un homme (1 en particulier, dont je taierai le pseudo) fait son entrée dans un topic. c'est dingue comment même derrière un clavier certaines femmes peuvent être réactive à la présence d'un homme au point d'en oublier qu'elles étaient tranquilement en train de discuter entre elles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as oublié Shmysha la tite chatte ![]() perso j'ia une belle image mais je n'ai le droit de la divulguer, de peur de sauter ![]() |