| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi certains rme apres les retour de vacances dans les grande ville maroc émettent certaine critique sur la mentalité des marocains ? psychologiquement ils sont déçu, jalou, ou alors completement démarocanisé ? sujet serieux pas serieux s'abtsenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas sérieux ce soir!!! alors je m'abstiens !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ha si, je voudrais quand même rajouter qqch pour répondre à ton post : "il n'y a pas d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer"; LaFontaine (je crois !) !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref!! tout le monde crtitique qu'il soit de marocains de l'intérieur ou de l'extérieur. Autre chose: ceux de l'extérieur, dès qu'ils rentrent au Maroc, ils se mettent en mode ''COMPARAISON'' du premier jour au dernier, d'où le RÉSULTAT. Malgré tout, je l'aime le Maroc et je retournerai en Décembre INCHALLAH. Je l'aime comme il est. Dernière modification par LoveSWEET ; 08/08/2007 à 01h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est devenu un rituel.mais ils reviennent comme même , malgré leurs nez ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
- quels critiques t'as entendu ? - est-ce aussi des critiques que t'as entendu des autres étrangers non mre ou ça se restreint aux mre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le maroc on l'aime!! du moins je parle pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| ils reviennent et sans visa et avec leur nez LoL |
|
| ||||
| ||||
| viiiii? meme la boulice???![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | 02/12/2008 22h33 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 03h44 |