|
| |||
| |||
| Salam, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouvait me communiquer les sourates 109 et 112 pour la prière de consultation? Je les ai en français mais pas en phonétique. Merci d'avance. Que la paix soit sur vous! Kenza |
|
| ||||
| ||||
| Une petite recherche www.google.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bismi llah irahman irahim. 109.1. Qul ya ayyuha alkafiroona 109.2. La aAAbudu ma taAAbudoona 109.3. Wala antum AAabidoona ma aAAbudu 109.4. Wala ana AAabidun ma AAabadtum 109.5. Wala antum AAabidoona ma aAAbudu 109.6. Lakum deenukum waliya deeni et la 112: 112.1. Qul huwa Allahu ahadun 112.2. Allahu alssamadu 112.3. Lam yalid walam yooladu 112.4. Walam yakun lahu kufuwan ahadun salam o3alaykum |
|
| ||||
| ||||
| qui vous a dit que ces sourates sont celles dites pour la priere de consultation |
|
| |||
| |||
| Je l'ai lu dans un livre intitué "Le rappel et l'invocation de Dieu" par le Cheikh Sadik Mohammed Charaf |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Forcement lorsque l on a un coran a la maison et qu on le lis c est bien plus facile ! |
|
| |||
| |||
| je ten prie ukhti! ravi d'avoir pu t'aider ![]() salam |
|
| |||
| |||
| Bah vi le mien est en français et je ne parle pas l'arabe donc là forcément, ca l'est beaucoup moins |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tous les cheikh ont des noms à rallonge ? Il n'y a pas de cheikh comme "Dris Amghar" ou "Moha ousso" "Fatima Bihi". Non. C'est que des noms de plusieurs kilomètres. Plus le nom est longt plus ils sont savants ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je fais la prière? | omar3 | Forum Islam | 10 | 03/07/2007 22h46 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 22h37 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |