| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
avant je signale que je suis contre la mise en danger d'autrui. Parfois quand je vois les panneau au maroc sur certaine route deserte, je me demande si la limitation peu etre legerement augmenter. par exemple au lieu de 80 mettre 120. dans le sud j'ai vu certaine route des limitation a 80 alors qu'a 150 ca passe tres bien. et d'autre endroie par exemple proche d'une entrée d'un golf ou d'un palais, il y a le panneau 40 sur une route 2 voie et quelque metres apres c'est le 60.je ne dis qui faut mettre le panneau 150 mais parfois mettre le 120 ou le 100. mais ce que j'ai peur aussi c'est que le mec avec sa voiture pourrite en voyant le 120 essaye a tous pris d'aller a 120... |
|
| ||||
| ||||
|
le souci ds les routes du sud c est qu elles sont assez etroites, et les accotements mauvais prudence est mere de sureté (surtout que qd tu vois des accidents la bas , tu sais que les pompiers mettent parfois plus d 1h a venir , dc vraiment il faut pas jouer sur la route ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est clair si t a un accident la bas c est chaud. En plus d avoir des accotements foireux,les fines particules de sable les rendent moins adhérentes. ce n est pas le fait qu une route soit rectilgne et vide qui fait d elle une route sure,la qualité du bitume rentre beaucoup en compte.quand tu sait que beaucoup de routes ne sont que des rafistolages de ce qu a laisser la france. Avec des rustines par ci par là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on met 150 alors ca sera la catastrophe !! Il faut penser comme un conducteur marocain pour comprendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 07h26 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |