|
| ||||
| ||||
| salut a tous je part en vacance d'ici 1semaine , en espagne et exactement a TORREVIEJA pas loin de la d'ALICANTE et VALENCE sur la cote ,dans la region d'andalousie je crois , et je rest la bas 2semaine avec des pote location de maison avec pisicine pour 300e chaqu'un .... J'aimrai enfet savoir est ce que ya des gens qui on deja etaient la bas et savoir comment c'est et ya quoi comme activé enfin je veux tous savoir de la bas , si ya des endroit ou l'on peux manger halal ....... le climat ? les soirer? les activités? les gens si ils son accueillant ou pas? ... je veux tous savoir svp de temoigné si vous connaisser bien cette endroit Dernière modification par Lagarto ; 09/08/2007 à 09h25. |
|
| ||||
| ||||
| alr personne connai? |
|
| |||
| |||
| du coté d'alicante et de valence au niveaux soirées et activités ludiques il ya les villes dénia, benidorm, calpe, elche, gandia, oliva et crois moi sa bouge bcp, pour ce qui est des activités sportives tu peux pratiquer du kitesurf yen a pas mal làbas, et apres ya tout cki est nautique, et puis du peux faire du shopping ossi héhé; parcontre ya des gens qui sont assez racistes mais pas tous. normalement il fait très chaud sa tourne autour de 30°. pour torrevieja je n'ai pas trop d'infos dsl. |
|
| ||||
| ||||
| tu a deja etait dans le coin ? enfin dans les alentours? et j'aurais aimer savoir et si ya des coin ou l'on peux manger halal? ...? |
|
| ||||
| ||||
| Franchement si c'est des vacances boites, pubs et plage que tu cherches (avec européens du nord à gogo) tu seras servis (Benidorm est à 1 h en plus) Mais bon c'est moche, bondé, c'est la croix et la bannière pour trouver du halal sauf à Alicante où ça ne pose pas de problème, donc t'es bon pour du riz sauté aux crevettes chez le chinois, y a rien à visiter et chère pour ce que c'est. Mon expérience: Villa louer dans un lotissement avec des potes pendant 3 semaines à Torevieja il y a 5 ans. Pour être honnete, j'ai pas du tout aimé. |
|
| ||||
| ||||
| retour de torrevieja ... terrible riena dire , du soleil tous le temps minimume 30degré , en short ou torce nu souvent, on peux pas metre de jeans meme si on va au pub ou boite ou des truk comme sa il fais trop beau la bas ,2semaine que jene regrete pas du tous et pour ce qui estdu halalj'avais du mal a trouver mais en cherchan bien j'ai reussi a trouver un kebab hallal et une boucherie musulmane . mais bon la bouf de la bas elle soul au bou de quelque jour , trop l'habitude de celle de france. et pour ce que qui estdu paysage c'est vraiment beau sa ressemble a beaucoup de cote marocaine , la plage est pa mal , mais je deconseil d'aller la ba en couple si vous voulai pa revenire en divorce ou autre , pourquoi ? car les nanas de la ba sont super belle , sa ma dailleur choqué on ce croirez a sant barbara , et elle sont toute en mini mini short ou mini mini jupe , quand je dis mini je sait de quoi je parle et c'est vrai la premiere fois je vois autant de belle nana comme sa .... pa pour habill ;mais leur teint et tous , et je previen aussi ya pa darabe, la ba, les seul arabe sotn dans le marcher entrin de vendre des truk , et les seul noirs que j'ai vu sont aussi dans le marcher entrin de vendre des lunettes , c'est vraiment un bell endroit , on m'avais dit que c'est rempli de rascist... c'est totalement fauuuuuuuuuuuuu , tous les gens s'entender super bien avec nous et t'accueiller avecle sourire et tous frenchement c'est vraiment super comme endroit , mais un hic faut parler espganol , car l'anglai , le francai l'arabe ou nimportequel langeu sert completement a rien personne comprend .... en tous cas je ne regrete pas la bas c'est vraiment excelent ,et pas chere en plus ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Espagne : Un jeune RME écrasé par un camion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/04/2007 00h50 |
| Les langues parlées en Espagne | andaaz | Forum Culturel | 61 | 08/02/2007 16h35 |
| Real Madrid | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 17 | 15/11/2006 15h14 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 00h55 |
| l'historique du football marocain | Rania_Maroc | Forum Sport | 6 | 15/03/2006 11h59 |