|
| |||
| |||
| salam a toutes voila, j'aimerais savoir si il y en beaucoup sur ce site, qui on des propositions de mariage l'été quand elle rentre au maroc (ou ailleurs) cet été, j'ai décider de ne pas partir, mais ma mere qui ets deja la bas, m'a dit qu'un jeune homme (habitant en france) est venu avec sa mere demander ma main. je ne comprend pas trop, car il m'a jamais vu, et en meme temps vu que je veux me marier, je me dit que peut'etre il faut que je lui laisse une chance. ma mere m'a dit qu'il est pas mal, et une bonne situation ici. voila j'aimerais savoir si ca vous arrive, et qu'en pensez vous |
|
| |||
| |||
| personne ????? vous avez de la chance alors si vos mamans vous saoulent pas avec ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps lol,jai accepté ma premiére demande au mariage et je vais bien, mnt trankile zen ![]() mais c vrai, ke vs les immigrés kd vs rentrez au bled ya tt les mecs ki veulent vs sauter dessus wellah,mdrrr ,alors pour le marriage faut bien penser et surtt je pense et je trouve ke c une realité ke la plupart des mariages entre une immigrée et un resident au maroc finnissent par le divorce puiske le seul but du mec et de traverser la mer albabor ya mon amour lol je delire enfin penses y fort bien;et on se marie kune fois la premiére fois ![]() bonne chnce |
|
| |||
| |||
| oui j'y ai pensée quand ma mere m'en a parler, mais c'est un gars d'ici. et a vrai dire je pourrais fraire confiance a un mec de la bas, je suis sure que tous les hommes ne sont pas pareils. |
|
| ||||
| ||||
| le gars a grandi en France ou vient du bled et fait ses etudes en france? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
retourne dans ta banlieue..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a grandi au maroc, et est venu finir ses etudes ici, mais d'apres ma maman il travaille ici, il est ingenieur en je ne c pas koi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profites en avant que ça soit trop tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et physiquement, elle te l'a décrit? il est d'où en France? il est de ton quartier au MAroc? peut etre l'as tu déjà vu mais tu ne t'en souviens aps !!!! comment j'aurai harcelé ma mere de question ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |