| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi si j'ai pas un salon marocain, j habite pas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| tubites pas? là j'en ai pas mais ça ne saurait tarder, un salon façon nanouche bien entendu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolbon en tout cas la touche marocaine sera là! et sa touche à lui aussi pr pas faire de jaloux ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon on prefere manger des plats mixtes (genre des big salades, soupe aux lentilles, plats libanais, mouloukhie... tu vois) surtout pas le salon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| enfet sa vous arrive aussi les gas de recevoire des demande de mariage par des nanas? genr je parle des gens qui vive en france et qui vont au maroc et ce font demander en mariage par des nanas du bled ... raconter moi tous sa , car je pense que sa doi exister ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois y a carrément un mec qui m'a demandé en mariage à distance ![]() sa famille de france est venue voir mes parents pr me demander en mariage. ils avaient une procuration en bonne et due forme MDRRRR biensur je n'ai pas souscrit à l'abonnement ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait un gay ou bien voulai just les papier mdrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou bien ils ont brûlés les étapes , cette famille est berbère ou quoi ? ils ne veulenet pas que leur fils gaspillent de l'argent dans la fiançaille ![]() en tout cas al-khitba c'est un moyem pour connaître l'autre avant de se lancer.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'estce que ta contre les berbere toi ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |