| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| xpldr j'avais pas vu , vu ton avatar j'ai cru que t'etait un ga , lol j'ai l'air con la |
|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gallik le père: meli mardawsh quand mes parents ont dit : bah de toute façon c'est elle qui décide c'est pas nous (ils savaient bien que c t non mais ils ne voulaient pas les froisser mdr). L'oncle du gars il dit: keynine rjal li messno3ine b'diamonda ou matey diha fihoum 7ed LOOOOOOOOOOL mon pere apres il a dit (quand ils sont partis) iwa ila kane messnou3 bi diamonda i mchi i def3o l'3and maline eddahab ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh oui, je suis super moche, super aigrie et super frustrée, c'est sur. Toi en tout cas, tu es une vraie bladinette, 100% pur jus. Ce n'est pas parce que tu crois que ta vie est finie si tu ne te maries pas que tu ne dois pas rester courtoise et faire des attaques personnelles infondées et gratuites. Et pour ma part, je poste si je veux, si tu ne veux entendre que des bravo, ouais vasy, marie toi l'amour ça ne compte pas, super génial, youyouyou, adresse-toi à tes cousines et évite les forum publics. |
|
| ||||
| ||||
| non mon chiffre c 89, donc jai encore 2 ans inchaallah ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
lm7aba b al khater comme même, mardawech mais bon hadakchi makatib.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ce sont pas des mellalis donc forcément... LOL je déconne
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |