| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me permets de te dire qu'il y a des marocainx au bled qui sont 100000 fois plus comfortables financierement que les immigres nes en france. au moins ces marocains ont grandi dans des grands villa luxueux et ils vont en france pour finir leurs etudes et ce sont leurs parents qui leur payent les etudes qui coutent tres cher. ces marocains au moins n'ont pas grandi dans des HLM de la france, marginalises, et n'ont pas rate leurs etudes, et ne se trouvent pas coinces dans le cercle de chomage en france. salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il est la pb comme on dit chez nous tu te lances sans maillot, j'ai pas parler de desespor et a te lire on retiens que ça.. garde ton aigreu pour toi, on la sent d'ici passe ton chemin, va faire un post sur les desesperées de l'"amour.... pathétique |
|
| ||||
| ||||
| svp les filles un peu de calme ça ne sert à rien de se prendre la tête ![]() y en aura pr tout le monde ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant je l'ai nanouche: pas d'insultes stp.. Dernière modification par nwidiya ; 10/08/2007 à 12h06. |
|
| ||||
| ||||
| ouais, c clair, c'est un bon prototype ........................ qu'il faudrait d'ailleurs retourner à l'envoyeur !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par nwidiya ; 10/08/2007 à 12h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit avoir une grosse moustache. être un doukkali 7our ![]() Allez doukalla de ce forum, manifestez vous ! Dernière modification par sat95 ; 10/08/2007 à 12h14. |
|
| |||
| |||
| pourquoi il faut toujours que ca parte en kawkaw ...... moi si je vois un topic sur la couleur rouge, je ne vais pas rentrer dans le topic, juste pour dire "c moooche la couleur rouge pue berk, ceux qui l'aiment sont des idiots...." non je passe mon chemin, et me dit ..... |
|
| |||
| |||
| c t une bonne définition pourtant ![]() bon bah alors c une bonne définition pour stupide ! Dernière modification par nanouche ; 10/08/2007 à 12h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |