Demande en mariage durant l'été au maroc

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 11h52
Iam HeroeS -SYLAR

Par défaut Re : Demande en mariage durant l'été au maroc

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
Oh oui, je suis super moche, super aigrie et super frustrée, c'est sur.
Toi en tout cas, tu es une vraie bladinette, 100% pur jus.
Ce n'est pas parce que tu crois que ta vie est finie si tu ne te maries pas que tu ne dois pas rester courtoise et faire des attaques personnelles infondées et gratuites.
Et pour ma part, je poste si je veux, si tu ne veux entendre que des bravo, ouais vasy, marie toi l'amour ça ne compte pas, super génial, youyouyou, adresse-toi à tes cousines et évite les forum publics.
calmoss les nanas
Vieux 10/08/2007, 11h53

Citation:
Envoyé par choupinette18 Voir le message
le gars a grandi en France ou vient du bled et fait ses etudes en france?
c'est quoi la difference? alors tu veux jouer la detective tres douee, hmmm s'il fait ses etudes en france mais il est ne au Marco, ceci veut dire qu'il veut regulariser ses papiers hmmmm , il n'est pas honnete alors?
je me permets de te dire qu'il y a des marocainx au bled qui sont 100000 fois plus comfortables financierement que les immigres nes en france. au moins ces marocains ont grandi dans des grands villa luxueux et ils vont en france pour finir leurs etudes et ce sont leurs parents qui leur payent les etudes qui coutent tres cher. ces marocains au moins n'ont pas grandi dans des HLM de la france, marginalises, et n'ont pas rate leurs etudes, et ne se trouvent pas coinces dans le cercle de chomage en france. salam.
Vieux 10/08/2007, 11h55

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
Oh oui, je suis super moche, super aigrie et super frustrée, c'est sur.
Toi en tout cas, tu es une vraie bladinette, 100% pur jus.
Ce n'est pas parce que tu crois que ta vie est finie si tu ne te maries pas que tu ne dois pas rester courtoise et faire des attaques personnelles infondées et gratuites.
Et pour ma part, je poste si je veux, si tu ne veux entendre que des bravo, ouais vasy, marie toi l'amour ça ne compte pas, super génial, youyouyou, adresse-toi à tes cousines et évite les forum publics.

mais il est la pb comme on dit chez nous tu te lances sans maillot, j'ai pas parler de desespor et a te lire on retiens que ça..

garde ton aigreu pour toi, on la sent d'ici

passe ton chemin, va faire un post sur les desesperées de l'"amour....

pathétique
Vieux 10/08/2007, 11h56
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

svp les filles un peu de calme ça ne sert à rien de se prendre la tête

y en aura pr tout le monde
Vieux 10/08/2007, 11h58
Iam HeroeS -SYLAR

Citation:
Envoyé par soumiya22 Voir le message
c'est quoi la difference? alors tu veux jouer la detective tres douee, hmmm s'il fait ses etudes en france mais il est ne au Marco, ceci veut dire qu'il veut regulariser ses papiers hmmmm , il n'est pas honnete alors?
je me permets de te dire qu'il y a des marocainx au bled qui sont 100000 fois plus comfortables financierement que les immigres nes en france. au moins ces marocains ont grandi dans des grands villa luxueux et ils vont en france pour finir leurs etudes et ce sont leurs parents qui leur payent les etudes qui coutent tres cher. ces marocains au moins n'ont pas grandi dans des HLM de la france, marginalises, et n'ont pas rate leurs etudes, et ne se trouvent pas coinces dans le cercle de chomage en france. salam.
ta quoi contre les marocains qui vivent dans les HLM ??? tous les diplome que j'ai passer jles est u hamdoulilah donc evite de generaliser et occupe toi plutot de ton cas comme sa , direct un mec de banlieu c'est du raté et evite de dire des truk comme parceque tel personne ta enerver ... car tu peux vite te trouvera dans cette situation , prend un calment
Vieux 10/08/2007, 12h01

Citation:
Envoyé par soumiya22 Voir le message
je cherchait la définition du mot
maintenant je l'ai

nanouche: pas d'insultes stp..

Dernière modification par nwidiya ; 10/08/2007 à 12h06.
Vieux 10/08/2007, 12h02

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
je cherchait la définition du mot
maintenant je l'ai
ouais, c clair, c'est un bon prototype ........................ qu'il faudrait d'ailleurs retourner à l'envoyeur !!!

Dernière modification par nwidiya ; 10/08/2007 à 12h06.
Vieux 10/08/2007, 12h08
j-126

Citation:
de mon coté,tout dépend de la définition de ce terme que je hais.

mon kiff : un homme né et qui a grandi au Maroc qui est ensuite venu terminer ses études ici . pourkoi?
- double culture avec de bonnes bases
- je souhaite que mes enfants aient un e éducation marocaine (que moi mm j'ai un peu perdu)
- je souhaite parler au max arabe
- le mec débrouillard bel lktef comme on dit
je rajoute:
il doit avoir une grosse moustache.
être un doukkali 7our
Allez doukalla de ce forum, manifestez vous !

Dernière modification par sat95 ; 10/08/2007 à 12h14.
Vieux 10/08/2007, 12h11

pourquoi il faut toujours que ca parte en kawkaw ......

moi si je vois un topic sur la couleur rouge, je ne vais pas rentrer dans le topic, juste pour dire "c moooche la couleur rouge pue berk, ceux qui l'aiment sont des idiots...."

non je passe mon chemin, et me dit .....
Vieux 10/08/2007, 12h15

Citation:
nanouche: pas d'insultes stp..
c t une bonne définition pourtant

bon bah alors c une bonne définition pour stupide !

Dernière modification par nanouche ; 10/08/2007 à 12h17.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage PsychoLution Forum Général 155 21/10/2008 16h40
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 353 21/09/2008 14h22
Je rêve d'un Maroc où andaaz Forum Général 110 10/09/2008 04h26
Mariage à CDD chahat07 Forum Islam 32 21/07/2007 22h48
Demande d’union gay au Maroc Jamal_Marocain Actualités marocaines 139 03/01/2006 09h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33