| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu croyais quoi, que j'allais te laisser m'insulter sans rien dire? pffffffffffffffffffff! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU ES FAN TAS TI QUE je te jure ca fait longtemps qu'on avait pas lu une fille comme ça avec des arguments béton "tu es peut'etre moche ma cherie, ca doit etre ça qui te fait sortir ce genre débilités" ![]() franchement ma grande un mariage d'amour aussi beau aussi romantique se présente à toi ======> fonces n'écoutes pas les gens auxquels tu as demandé l'avis ils , elles surtout sont tous moches et jaloux et ne reçoivent jamais de demandes de mariages farfelues |
|
| |||
| |||
| Citation:
va voir fadela amara et loubna meliane et me parles pas... insulter est un trop grand mot, tu ne merites que mépris et tssssssssssssssssseb |
|
| ||||
| ||||
| Si Si ![]() moi aussi ca m'est arrivé qu'on demande ma main a mon père au bled je vous jure, sur ce que j'ai de plus précieux que c'est vrai!!!!! pas plus tard que l'an dernier un matin un voisin est entré chez mon père........ je vous passe les salamalek d'usage....... -l'7aj, combien as tu de place de voiture dans ron garage???? mon père : -"euhhh j'en ai trois" -tu peux m'en donner une 3afak pour mon fils pendant ses vacances??? -ben non, mes enfants aussi vont venir et il ny a deja pas de place pour leurs voitures -ahhhhhhhhhhhhhhhh , ouakha, je comprends......-et sinon l'7aj, combien as tu de filles?? -euuhhhhhhhh, j'en ai trois -tu peux m'en donner une 3akaf pour mon fils ....il va venir pour ses vacances !! ![]() Mon père m'a confié ensuite, "pour la place dans le garage , il pouvait toujours courrir en revanche pour une de mes filles je me serai bien laissé tenté" |
|
| |||
| |||
| Citation:
blablabla les hautaiiiiiiines de bladi sont de sorties. vous savez tous mieux que tout le monde, passe ton chemin toi aussi, personne t'oblige a participer. ca m'etonne qu'une fille qui se dit avoir un poste a haute responsabilité, passer son temps sur un forum. l'avis a été demander aux bladinettes si possible non aigris par la solitude et le celibat, demandée a celle qui n'on pas un cailloux a la place su coeur... demandée enfin a celle qui n'on pas honte d'etre ce qu'elle sont.... alors toi aussi comme je dit a mon chat tssssssssssssssssssssseb |
|
| |||
| |||
| merci a toutes celles qui on répondu sans ironie et méchanceté, je vois que certaines personnes confondent forum et defouloir a haine... merci aux mecs aussi pour vos conseils ce post peu etre fermé, parceque entendre toutes les decues cracher leur venin non merci. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais qu'on soit amies ![]() pour ta gouverne , je suis au repos chez moi et en plus je n'ai jamais dit que j'avais un poste à "responsabilités" a part de mon courrier et de ma machine à café......dans mont taf koula reponsable 3la rasso Miaouuuuuuuuuuuuuuuu ![]() tu m'as cernée très vite je suis une véritable petite chatte !!!!! d'ailleurs en ce moment je ronronne rrrrr rrrrrr rrrrrr rrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oh ben non!!!! laisses le ouvert ilest bien peut -être aura tu besoin de venir y cracher le tien dans quelques temps mat 3arfi??? l'ou9t ou zzmen 8ada ![]() Meilleurs voeux en tout cas Miaouuuu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |