| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
t plus ma zamie :-( vs me faites passée pr la khadouj idiote qui attend mama pour lui trouver un mari |
|
| |||
| |||
| si tu as ta conscience pour toi que t'importe les médisances et les moqueries? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les mecs te voient pas toi mais uniquement ta carte, durant tes vacances pour eux c'est comme si la préf était installée là bas ![]() Pour le mec j'vois pas ce qu'on pourrait te dire, c'est toi qui vois mais perso je ne suis pas pour ce type de mariage, t'engagée à vie avec une personne que tu ne connais pas juste parce que tu penses être en âge de te mariée c'est un peu risqué... Après je ne sais pas qu'es que tu recherches dans la vie et tes but donc encore une fois c'est toi qui vois...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le fais très bien toute suele!!! ![]() allé viens on fait la paix.... en plus tu vas bienôt te marier ca m'embête de contrarier une 3aroussa tu prévois de porter une tenue Hindoue??? |
|
| ||||
| ||||
| en plus Tagines tu as raison sur les filles avec des postes a reponsabilités..... si tu me voyaient quand je vais au service courrier .....prendre le courrier dans ma bannette....comment j'me la pèèèèèèèèèèèète , je uis odieuse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par nancy3ajram ; 10/08/2007 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais de koi je me méle, tant ke tu sais pas tte l'histoire inutile de l'etaler a chake post henh sincérement ya dautre truc plus intenses a ton gouts il est temps d oublier Darkmatter ok?? mercii 7biba |
|
| ||||
| ||||
| J'avais pas vu que la miss était du genre à se défendre avec les arguments "t'es moche et frustrée" ![]() Le kiffe ouhai ça f'sait un by qu'on en avait pas eu ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci mehdi et jte comprend par rapport a ce que tu sait (bisou a ta femme de ma part) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |