| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pardooooooooon ?????????????????????????????? ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant tu vas te dessécher sur place, ma pauvre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma chérie ou mon chérie ton nouveau pseudo et ta récente inscription ne dupent personne ![]() depuis le début j'ai capté que tu es loin d'être nouvelle/nouveau c'est pour cela que la plupart y répondent plus que légèrement mais bon si ton nouveau pseudo avec ton vieux topics en soldes plus comique qu'autres choses te permettent d'embrasser les épouses des autres (qui ne manqueront pas de transmmetre mssekenes) b'ssa7a mais ne nous prends pas pour des billes ![]() genre j'ai cerné le profil psychologiques des ennemis en parcourant leurs profils et leurs messages Dernière modification par Zohra ; 10/08/2007 à 14h32. |
|
| |||
| |||
| [quote=Zohra;3026413][quote=tagines;3026363] je les taquine un chti peu, je suis aller sur leurs profils avant de leur répondre, et a part raller et faire du cynisme et de l'ironie, y a rien a en retenir, mais bon passons, j'en ai assez dans mon entourage des filles comme ça. Citation:
tu sait combien il y a en a des nouveaux inscrits ????? j'ai fait une bise a sa femme, car il m'a envoyer un mp, ou il me dit etre marié, tout simplement, et en tant que nouvelle, je ne peut encor répondre aux mps. bladi je connais avant toi certainement, mais j'ai jamais eu de reel pseudo, juste un ptit pour delirer. a ce que je vois tu as un pb dans ta vie, pour prendre autant de temps a répondre a des choses dont tu te foues. il faut se soignée ma cherie fait lire tous tes post ou discution, on deux cliks on voit la fille qui veut peter plus haut que .... son derriere désoléé ma cherie, ce n'est qu'un forum |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tagines;3026426][quote=Zohra;3026413] Citation:
lol keske jai du manker henh ça chauffe ici :p un tit resumé siouplééééééééééééééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
c'est fou ce que les nouveaux pseudos peuvent donner des ailes ![]() fais toi plaisir sens toi vivre!!!!! j'aime ça ![]() tu me fais penser .....faut que j'aille à la pharmacie j'ai plus de Magn-B6 merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi j'dis elle devrait aller se faire soignée hein ? ![]() En plus elle est super moche et très aigrie comme meuf ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
prend toi une pomade pour le nez aussi, ca cache les cicatrices on m'a dit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |