| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
madahafik taouahed a benti, continue de t'agitée ma cherie..... hninouche mdrrrrrrrrr remet ta photo qu'on rigole un chti peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Interessant tout ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pris de bonnes résolutions, pour éviter de me faire 3ayen ici j'ai décidée de ne plus affichée ma super beauté Mais moi j'insiste Zohra elle est relou comme meuf mais vu qu'elle est super moche c'est normal hein ?! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
allo l'hopitaaaaaaaaaaaaaaal c'est la noireaude a l'appareil,je suis sur bladi.net le site des magrebins trooooop bien dans leurs tetes, et y a une hninouche qui gratte l'amitié, et veut faire sa kadera avec moi -quoi lignorée ?? mais j'ai beau faire, ca a tendance a l'exitée encor plus la gourgandine..... ok dr, pas de pb je fait ce que vous me dites et je vous rapelles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un chti ps pour ta gouverne// zohra peu avoir tous les defauts du monde elle est pas moche du tout, je parlais de smycha... zohra est classe et tres chic comme filles.....c le sosie de lala maryem mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai toujours dit que les femmes pouvaient être terribles entre elles mais ça se vérifie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est bien ta mutuelle EDF??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne soit pas insolente voyont tu as déjà un problème à résoudre concernant ton mariage de cet été alors commence pas Citation:
Non désolée zohra est moche je dirais meme très très moche la vilaine ![]() |
|
| |||
| |||
| d'accord avec toi mais je crois que ce site doit sa réputation en partie à ça... ![]() le paysage sur mon pseudo est destiné à rendre tout le monde plus zen...la nature |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |