| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a chaque fois c'est le même cirque dans pas longtemps les insultes vont pleuvoir et il va gicler son drnier pseudo avant-hier à duré a peine quelques heures ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sublime sublime ..... quand on l'a refait c'est normal, mais quand t sortie de ta mama, il devait pas etre aussi sublime... ma mutuelle va tres bien merci..... |
|
| ||||
| ||||
| en locurrence c'est ambiance Wadid l'avantage avec ce gars là (si on peut l'appeler comme ca , puisque la il est connectée en tant que fille ![]() c'est que ca ne dure jamais longtemps avant qu'il gicle comme il est arrivé |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui est super marant c'est que tu te trompes, et que je n'insultes personne..... maintenant pour gicler, ca ne tient pas qu'a moi, mais c super marant de voir que tout le monde me prend pour quelqu'un lollll meme le modo m'a prise pour je ne sait qui.... en gros vous avez tous des betes noirs, des ennemis, pkoi continuez a venir ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remercié pour ton gentil MP que j'ai mis en comm dans mon profil : Citation:
c touchant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après cherche pas t'aura beau faire chaque personne à une façon de s'exprimé qui la trompera toujours et c'est clair que agressive comme tu es et braquée comme tu es j'aurais pas pensée Wadid mais à une autre meuf tout aussi atteinte que toi ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| alors on m'a apeller wadid (2 fois) zinezines alias wanted (une fois) kawkaw ou je c quoi une fois..... c'est trop marant d' etre pris pour quelqu'un d'autres. continueeeeeeeeeez |
|
| |||
| |||
| Citation:
seulement une question, tu es inscris en août 2007 et tu connais pas mal de secrets quel est ton ancien pseudo ??
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
zohra zpe pas t'envoyer de mp, pour te dire quelque chose.... crois moi je ne suis pas wadid ou je ne sait quoi en tout cas je suis ptdrrrrrr pourquoi vous repondez a un post si pour vous c untel ou untel ???????? bladi magnifique observatoir pour les etudiants en psycho |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |