| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
dit moi une chose miss jme mele de ce qui ne me regarde pas, c quoi ton pb ma cherie ???? et les modos c qui c dieu ???? en quoi ils ne peuvent se tromper ??? parceque je le dit et repète vous vous trompés, je m'apelle leila (jvé quand meme pas donner mon nom pr vous faire plaisir) mon topic est vrai et si quelqu'un n'est pas content jsuis desolée pour elle ou lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca évite la pollution de ma boite et si je vois un mP de toi je l'éffacerai sans même le lire alors gardes ton vomis habituel |
|
| |||
| |||
| Citation:
habituel non, je ne suis pas wadid t lourde..... wadid raconte ta vie a tous le monde, se fait passer pour tout le monde..... mais c pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les modos ils ont accès me semble t il à l'adresse IP donc si c'est la même qu'un ancien pseudo ils peuvent en déduire qui tu es... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lâches moi j'en ai rien a foutre de qui tu es |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lâche le steak et dis nous donc qui tu es !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
jte tiens pas ma zohraaaaaa cherie lol c toi qui repond et est tjrs dans le topic...... passe ton chemin ma cherie, c toi qui psychote toute seule je dit une chose je ne suis pas wadid, parceque facile de faire passer qui on veut pour son enemie mortel bladien, ceci juste pour que les modos me virent je trouve ca tres bas, et vous le faites tous. |
|
| |||
| |||
| voilaaa manquait plus qu'elle lol allez je sors d'ici, je vous laisse entre paranoiaque .......... vous etes lourdes et avez tous quelques choses a vous reprocher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chuis sûre que t'es Wadid spice de stre-mon !!!![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'penses que c'est plutôt toi qui a un blème vu ton sujet nan ? alors concentre toi dessus si vraiment ça te gonfle Que tu t'appelle Leila wala gégé j'men fiche en vrai, les modos sont pas Dieu c'est sur mais leur logiciel ne trompe pas je penses... m'enfin soit qui tu veux j'm'en moque tu m'as saouler ![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |