| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dans ta france profonde alors, quelle difference??? |
|
| ||||
| ||||
| olalalalala oh my god tu passe juste a coté ,la france ne veut rien dire pour moi,je suis marocaine pure...mddr pour la france me sert d'escale kd je vais aux states pas plus pas moins ![]() me confon pa ahahahaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le8la iwerik !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mytho, arrete de t'inventer une vie glorieuse.... |
|
| ||||
| ||||
| ook jarréte lol ,ça m 'rajoute rien ![]() merci pour le conseil lol chacun garde sa vie pour soi lolll en plus c pas poli de dire ke je suis mytho c pas zoli du tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon le physique m'importe peu, je suis sortie avec des mecs supers beau, mais c pas pour ca qu'on est restée ensemble, donc... et toi mariée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mytho n'est pas une insulte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non pas mariée, réflécis bien qd mm et le minimum syndicale c au moins une photo . d'ailleurs si t'hésites peut etre devrais tu attendre le retour en France de chacun et faire connaissance avec celui qui ve se prendre à une bague ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah oui c normal, je vais quand meme pas le prendre par correspondance lol non je vais attendre de le voir avec sa mere apres le ramadan m'a t'on dit. le pb c'est qu'actuellement je sors avec un gentille garçon, et je sait pad trop si je doit lui en parler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |