|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il était temps on est forte on a réussies a te faire sortir de ton propre topic ![]() Ouhai on a plein de truc à se repporchée en faite c'est pour ça qu'on s'en prend à toi...merci d'existé... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Citation:
autant toi je ne te comprend pas, je t'ai deja comme on dit chez nous vu que mlle ne comprend pas larabien, tu te lances sans maillot.... que ne ferais tu pas pour te donner de l'omportance, mais personne te calcules, pas meme celles que tu defends..... ça c'est de l'ambiance moi qui nest pas allée au hamam depuis longtemps je ressens l'ambiance manque plus que zohra m'acuse de lui avoir voler son "sot" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je cherches pas à être zohra comme je cherche pas à la défendre, je dis simplement que tu fane c'est clair non ? ![]() face à toi je ne ressent pas le besoin d'etre fine ou quoi que ce soit, tu m'en voudra quand même pas ![]() puis pas besoin qu'on me donne de l'importance pr exister ici je me débrouille moi même et j'y arrives plutot bien en tout cas avec des personnes interessantes ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 141 | 03/09/2008 13h28 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |