| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRR wellah 7essat berass8a khmajet ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dib mnin makayl7agchi el7am kaygoul khanza wa hia lik! alala wa mnin makatfhmich elmaghribiates 3lach dakhla lhad l'post ga3! z3ma niw niw...a wallah wa jbarti chi bouktaf 3la guad idik lakounti ghada laouia 3lia! ne me demande pas de traduire!je suis nul en français! |
|
| ||||
| ||||
| ça reste un point de vue .....tout à fait possible. la fille veux donner impression qu'elle est trop convoitée et elle a tendance à faire la grosse tête .....mais hélas la fin ...tout le monde la connais ...mariage, enfants .....histoire ..il a changé apres le mariage, il m'a trompé .......sans parler des papier mais dans le cas present c'est une homme avec une "belle" situation lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| perso, le mariage à la bladinette ça ne me fait pas fantasmer du tout! mon père me raconte à chaque fois qu'il revient du Maroc que untel lui a demandé ma main, ou celle d'une de mes soeurs, peu importe. Sa réponse est toujours la meme: il ne sert pas d'intermédiaire, lui et ma mère se sont mariés par amour, il n'est pas question qu'il en soit autrement pour ses enfants. Par ailleurs, une fois, on lui a meme présenté les choses très clairement, par la question "kayen chi ouri9ate al'haj?" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRR alors la c du bo ca ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la revolte contre les tradition ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |