|
| ||||
| ||||
| golo liha allah ikemel drok radine t3anoha meskina |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelles traditions au juste??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis de quelles traditions tu parles au juste? personne ne se marie selon ces traditions dans ma famille depuis des lustres. Je suis donc complètement dans la lignée. |
|
| ||||
| ||||
| ça doit être la famille de Romeo et juliette ou plutot "kaiss oua layla " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al hamdoulillah la plupart des couples qui se marient se se rencontrés avant , se sont aimés et sont très amoureux au moment de se marier d'ailleurs c'est la majorité des couples heureusement les mecs qui sont tellement en galère qu'ils hésitent entre commander une cousine impubère du bled et ....rien du tout sont rares |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr tu sais c'est très compliqué d'ajuster les doses de produits de nettoyage ma mère à beau m'expliquer "Tssanti a Rass l'9ase7!!! : un sachet dans un stall!!!!"moi walou je ne tilte pas elle me dit "de toute façon khrejti Kthaya" je sais que j'aurais du faire plus détude au jour le jour ça me coute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs "traditionnels" devraient dire d'amour |
|
| ||||
| ||||
| Ben d'après ce que je comprends de la part de Sat, mariage traditionnel signifie mariage sans se connaitre, mariage arrangé . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | Aujourd'hui 02h12 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |