| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je passe sur le "il est pas mal" mais bon lui aussi on lui a peut etre dit "elle est pas mal" "elle est en france" et "elle a une bonne situation" donc au final vous allez être déçu tout les deux car le "on dit" se transforme souvent en "samedi rien" ps: Lala Selma, t'en es ou ? tu vois rouge ? noir ? ou orange ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| restes mignon les attaques personnelles sont interdites sur le site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est nullement une attaque très chère Je venais simplement en toute amitié aux nouvelles et m'enquérir de vous Pour preuve ji ti n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma zohra di namouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| exactement, c'est la mère du mec, qui vas voir celle de la fille ...arrangent tout ... @Zohra: pour ce mariage traditionnel, il y a de l'amour aussi, mais ça vient apres le mariage où l'annonce de l'intention de mariage |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ![]() |
|
| |||
| |||
| je pars au Maroc demain et je reviens mercredi si jamais je n'ai pas une seule demande en mariage je me suicide car ce sera la fin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne veux pas te perdre rien que pour ce foutu mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Nanouche ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c mignonnnnnnnnnn ps : pas de pitié siboublé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |