| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la compassion et l'indignation du coup je préfère rigoler c mieux Dernière modification par Zohra ; 10/08/2007 à 12h18. Motif: l'7chouma j'avais écris "compatissance" |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu ne comprends pas, passe ton chemin ma cherie, j'ai posé une question sur le mariage, je ne te demande pas de philosophé merci de respecter les topics qui ne t'interesse pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous etes vraiment butés c'est pas possible. |
|
| |||
| |||
| et si c'était un blédard tu accepterais? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai 25 ans, et j'ai envie de me marier, jusque la ou est le pb ???? dois avoir la meme vie que toi ??? juste pour te faire plaisir ????? apres avoir vécue une vie de jeune fille tout a fait normal (petit copain, rencontres) j'ai envie de faire confiance a un autre mode de mise en relation. il se trouve que cette demande en mariage est arrivé, et que moi leila, j'ai envie d'y répondre favorablement ??? so .... je vois pas ce qui te fait mal a la tete, ou te fait dire je ne comprend rien aux marocaines de bladi.net. certaines filles qui n'on de marocaine que la carte d'identité et encor, veulent donner des leçons de vies a toutes les autres filles. suivez nous dans le celibat, on a pas de chance alors soyez commme nous... tu es peut'etre moche ma cherie, ca doit etre ça qui te fait sortir ce genre débilités |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ça la vie "normale" des filles d'aujourd'hui? |
|
| |||
| |||
| bien sur, si c un fils e bonne famille, oueld 3ayla.. tu sait j'ai un cousin du maroc qui s'est marié avec une fille d'ici, ca date de 1999, aujourdhui ils on deux filles, et tout se passe bien. certaines bladinettes a ce que je lies, se sentent superieur, et parle mariage comme si c esclavage ou je ne sait quoi. je ne comprend pas ce genre de nana, peut'etre qu'elle on de hautes responsabilités dans leurs travails, ce qui leur fait croir cette supériorité. |
|
| |||
| |||
| bah oui faut pas se leurer, et jouer les hypocrites, a la maternelle j'avais deja un amoureux. je veux dire pas la équlibrée dans le sens, ou je ne suis pas la fille qui est resté a la maison a attendre que maman lui ramene un mari... c'etait plus pour les bladinettes anti mariage que je disait ça. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des filles trèès dynamiques et actives c'est pas pour autant qu'elles font n'importe quoi c'est clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |