Demande en mariage durant l'été au maroc

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2007, 18h29
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Demande en mariage durant l'été au maroc

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
e xactement, c'est la mère du mec, qui vas voir celle de la fille ...arrangent tout ...
et elles tombent amoureuse l'une de l'autre après c'est ça???
Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
@Zohra: pour ce mariage traditionnel, il y a de l'amour aussi, mais ça vient apres le mariage où l'annonce de l'intention de mariage
a chaque fois que je te lis sur ces sujet j'oscille entre 2 sentiments
la compassion et l'indignation
du coup je préfère rigoler c mieux

Dernière modification par Zohra ; 10/08/2007 à 12h18. Motif: l'7chouma j'avais écris "compatissance"
Vieux 10/08/2007, 09h23

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
je ne comprends vraiment pas cette course au mariage à tout prix...

ah oui? tranquille et zen, tu es sure? aimer un..epouser un autre

ça aussi, ça me laisse perplexe. A quoi bon entretenir une relation régulière avec quelqu'un si au bout du compte on préfère épouser un parfait inconnu?...

si tu ne comprends pas, passe ton chemin ma cherie, j'ai posé une question sur le mariage, je ne te demande pas de philosophé

merci de respecter les topics qui ne t'interesse pas
Vieux 10/08/2007, 09h24

Citation:
Envoyé par EL7hayani Voir le message
un conseil ,passes à autre chose,ce mec ne sais même pas à quoi tu ressembles,il connait rien sur toi! et il te demande direct au mariage!par ce que tu penses qu'il n'y a pas des filles au maroc?!!!
ne cherches pas trop loin,il ne t'a pas choisi pour la beauté de tes yeux c'est pour tes papiers!mainteant c'est à toi de voir et aussi il peut être un bon mari!

an goultlak , bach machi 7ta lhgada wa la lba3d ghada isma7fik , wa tji tfr3ina rassna ,blmgharba 7chay etc....7di rassek mn louel , lwai9aya khairoun min el3ilaj!
je vois que les préjugés sont tenaces, ce garçon vit en france, il n'a pas besoin de moi pour les papiers.

vous etes vraiment butés c'est pas possible.
Vieux 10/08/2007, 09h26

Citation:
Envoyé par tagines Voir le message
je vois que les préjugés sont tenaces, ce garçon vit en france, il n'a pas besoin de moi pour les papiers.

vous etes vraiment butés c'est pas possible.
et si c'était un blédard tu accepterais?
Vieux 10/08/2007, 09h28

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
surtout celles du mariage de certaines bladinettes....

honnetement, je pense qu'elles sont obsédées. Dès qu'elles entendent le mot mariage, dès qu'elles reçoivent une demande, elles semblent entrer dans une transe mystique.
Mais qu'est-ce qui les surexcitent à ce point? jouer les princesses pendant quelques jours?...

Où est l'amour dans tout ça?

La madame Darkmatter, elle a 24 ans a priori, elles 'est jetée sur le 1er mec qui a voulu l'épouser, alors qu'elle en aimait un autre. C'est un truc de fou ça! 24 ans!!! Elle avait peur de dépasser une date de péremption ou quoi?!

Non vraiment.. je ne comprends rien aux marocaines de Bladi.net.
et moi je ne comprend rien a ton aigreur, tu doit etre une ni p**** ni ****, et y a qu'a lire tes post pour s'en rendre compte.

j'ai 25 ans, et j'ai envie de me marier, jusque la ou est le pb ????

dois avoir la meme vie que toi ??? juste pour te faire plaisir ?????

apres avoir vécue une vie de jeune fille tout a fait normal (petit copain, rencontres) j'ai envie de faire confiance a un autre mode de mise en relation.

il se trouve que cette demande en mariage est arrivé, et que moi leila, j'ai envie d'y répondre favorablement ???

so .... je vois pas ce qui te fait mal a la tete, ou te fait dire je ne comprend rien aux marocaines de bladi.net.

certaines filles qui n'on de marocaine que la carte d'identité et encor, veulent donner des leçons de vies a toutes les autres filles.

suivez nous dans le celibat, on a pas de chance alors soyez commme nous...

tu es peut'etre moche ma cherie, ca doit etre ça qui te fait sortir ce genre débilités
Vieux 10/08/2007, 09h30

Citation:
et moi je ne comprend rien a ton aigreur, tu doit etre une ni p**** ni ****, et y a qu'a lire tes post pour s'en rendre compte.

j'ai 25 ans, et j'ai envie de me marier, jusque la ou est le pb ????

dois avoir la meme vie que toi ??? juste pour te faire plaisir ?????

apres avoir vécue une vie de jeune fille tout a fait normal (petit copain, rencontres) j'ai envie de faire confiance a un autre mode de mise en relation.

il se trouve que cette demande en mariage est arrivé, et que moi leila, j'ai envie d'y répondre favorablement ???

so .... je vois pas ce qui te fait mal a la tete, ou te fait dire je ne comprend rien aux marocaines de bladi.net.

certaines filles qui n'on de marocaine que la carte d'identité et encor, veulent donner des leçons de vies a toutes les autres filles.

suivez nous dans le celibat, on a pas de chance alors soyez commme nous...

tu es peut'etre moche ma cherie, ca doit etre ça qui te fait sortir ce genre débilités

c'est ça la vie "normale" des filles d'aujourd'hui?
Vieux 10/08/2007, 09h34

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
et si c'était un blédard tu accepterais?
bien sur, si c un fils e bonne famille, oueld 3ayla..

tu sait j'ai un cousin du maroc qui s'est marié avec une fille d'ici, ca date de 1999, aujourdhui ils on deux filles, et tout se passe bien.

certaines bladinettes a ce que je lies, se sentent superieur, et parle mariage comme si c esclavage ou je ne sait quoi.

je ne comprend pas ce genre de nana, peut'etre qu'elle on de hautes responsabilités dans leurs travails, ce qui leur fait croir cette supériorité.
Vieux 10/08/2007, 09h36

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message

c'est ça la vie "normale" des filles d'aujourd'hui?

bah oui faut pas se leurer, et jouer les hypocrites, a la maternelle j'avais deja un amoureux.

je veux dire pas la équlibrée dans le sens, ou je ne suis pas la fille qui est resté a la maison a attendre que maman lui ramene un mari...

c'etait plus pour les bladinettes anti mariage que je disait ça.
Vieux 10/08/2007, 09h38

Citation:
bah oui faut pas se leurer, et jouer les hypocrites, a la maternelle j'avais deja un amoureux.

je veux dire pas la équlibrée dans le sens, ou je ne suis pas la fille qui est resté a la maison a attendre que maman lui ramene un mari...

dans ce sens je comprend mieux
il y a des filles trèès dynamiques et actives c'est pas pour autant qu'elles font n'importe quoi c'est clair
Vieux 10/08/2007, 09h43
L'ancien jdid

Citation:

Les daronnes sont trop materialiste elle te dise le mec il est bien; ingenieur son pere ceci sa mer cela le mec tu l a jamai vu guè3 et tu va signer 1 CDI POUR VIVRE AVC LUI
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages