Demande en mariage durant l'été au maroc

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 10h49

Par défaut Re : Demande en mariage durant l'été au maroc

Citation:
Envoyé par Ljdid Voir le message
Les daronnes sont trop materialiste elle te dise le mec il est bien; ingenieur son pere ceci sa mer cela le mec tu l a jamai vu guè3 et tu va signer 1 CDI POUR VIVRE AVC LUI
c'est une belle conception de la vie maritale en effet
Vieux 10/08/2007, 10h54

Citation:
Envoyé par Ljdid Voir le message
Les daronnes sont trop materialiste elle te dise le mec il est bien; ingenieur son pere ceci sa mer cela le mec tu l a jamai vu guè3 et tu va signer 1 CDI POUR VIVRE AVC LUI

meuuuh non les mamans ne sont pas "toutes" materialistes, tout le monde souhaite le meilleur a ses enfants c'est tout.

le jour ou tu auras une fille, et qu'un mec qui tient les murs, vient te voir pour te demander la main de ta fille, tu vas lui dire reviens dans un CDI et un appart, et c'est normal.

ma mere me dit ingenieur pour m'expliquer qu'il a fait des etudes et qu'il est wa3i za3ma, tu comprends ?

c'est ma seule condition, un mec qui a fait des etudes, qui a un travail et si possible passioné.

ps: ma mere est une romantique qui croit et connait l'amour (son mariage) et elle me souhaite la meme chose.
Vieux 10/08/2007, 10h56

Citation:
Envoyé par tagines Voir le message
meuuuh non les mamans ne sont pas "toutes" materialistes, tout le monde souhaite le meilleur a ses enfants c'est tout.

le jour ou tu auras une fille, et qu'un mec qui tient les murs, vient te voir pour te demander la main de ta fille, tu vas lui dire reviens dans un CDI et un appart, et c'est normal.

ma mere me dit ingenieur pour m'expliquer qu'il a fait des etudes et qu'il est wa3i za3ma, tu comprends ?

c'est ma seule condition, un mec qui a fait des etudes, qui a un travail et si possible passioné.

ps: ma mere est une romantique qui croit et connait l'amour (son mariage) et elle me souhaite la meme chose.
c'est beau et sociologiquement fort instructif
merci
Vieux 10/08/2007, 10h58
j-126

Citation:

au début de ton post tu as ecrit:
je ne comprend pas trop, car il m'a jamais vu, et en meme temps vu que je veux me marier, je me dit que peut'etre il faut que je lui laisse une chance.

Personnellement aprés ce que tu vient de dire dans ce qui encadré ....c'est toi qui devrai saisir ta chance
Vieux 10/08/2007, 11h07
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
salam a toutes

voila, j'aimerais savoir si il y en beaucoup sur ce site, qui on des propositions de mariage l'été quand elle rentre au maroc (ou ailleurs)

cet été, j'ai décider de ne pas partir, mais ma mere qui ets deja la bas, m'a dit qu'un jeune homme (habitant en france) est venu avec sa mere demander ma main.

je ne comprend pas trop, car il m'a jamais vu, et en meme temps vu que je veux me marier, je me dit que peut'etre il faut que je lui laisse une chance.

ma mere m'a dit qu'il est pas mal, et une bonne situation ici.

voila j'aimerais savoir si ca vous arrive, et qu'en pensez vous
si il n'était pas de France mais résident au Maroc, ça aurait changé quelque chose pour toi?
Vieux 10/08/2007, 11h08

Citation:
Envoyé par sat95 Voir le message
au début de ton post tu as ecrit:

Personnellement aprés ce que tu vient de dire dans ce qui encadré ....c'est toi qui devrai saisir ta chance

mdrrrr detective colombo lol

je veux dire que lui est vraiment pret, c'est son choix d'apres ma mere, quand je dit jamais vu, on a du lui montrer une photo, ou sa mere lui a fait un dessin lol..

en tout cas je rectifie nous devrions nous laisser une chance...
Vieux 10/08/2007, 11h09

Citation:

tres bien dit !
Vieux 10/08/2007, 11h10

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
si il n'était pas de France mais résident au Maroc, ça aurait changé quelque chose pour toi?
voilaaaaaaaaaaaaaaa (oulad 3ayla c international)

Citation:
Posté par mehdimarrakch
et si c'était un blédard tu accepterais?

bien sur, si c un fils e bonne famille, oueld 3ayla..

tu sait j'ai un cousin du maroc qui s'est marié avec une fille d'ici, ca date de 1999, aujourdhui ils on deux filles, et tout se passe bien.

certaines bladinettes a ce que je lies, se sentent superieur, et parle mariage comme si c esclavage ou je ne sait quoi.

je ne comprend pas ce genre de nana, peut'etre qu'elle on de hautes responsabilités dans leurs travails, ce qui leur fait croir cette supériorité.
Vieux 10/08/2007, 11h11
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
voilaaaaaaaaaaaaaaa (oulad 3ayla c international)

Citation:
Posté par mehdimarrakch

bien sur, si c un fils e bonne famille, oueld 3ayla..

tu sait j'ai un cousin du maroc qui s'est marié avec une fille d'ici, ca date de 1999, aujourdhui ils on deux filles, et tout se passe bien.

certaines bladinettes a ce que je lies, se sentent superieur, et parle mariage comme si c esclavage ou je ne sait quoi.

je ne comprend pas ce genre de nana, peut'etre qu'elle on de hautes responsabilités dans leurs travails, ce qui leur fait croir cette supériorité.

alors fonce si vraiment c'est ce que tu veux
bah tunous tiens au courant on va mettre nos plus beaux caftans
Vieux 10/08/2007, 11h12

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message

de mon coté,tout dépend de la définition de ce terme que je hais.

mon kiff : un homme né et qui a grandi au Maroc qui est ensuite venu terminer ses études ici . pourkoi?
- double culture avec de bonnes bases
- je souhaite que mes enfants aient un e éducation marocaine (que moi mm j'ai un peu perdu)
- je souhaite parler au max arabe
- le mec débrouillard bel lktef comme on dit
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage PsychoLution Forum Général 155 21/10/2008 16h40
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 353 21/09/2008 14h22
Je rêve d'un Maroc où andaaz Forum Général 110 10/09/2008 04h26
Mariage à CDD chahat07 Forum Islam 32 21/07/2007 22h48
Demande d’union gay au Maroc Jamal_Marocain Actualités marocaines 139 03/01/2006 09h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33