| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est une belle conception de la vie maritale en effet |
|
| |||
| |||
| Citation:
meuuuh non les mamans ne sont pas "toutes" materialistes, tout le monde souhaite le meilleur a ses enfants c'est tout. le jour ou tu auras une fille, et qu'un mec qui tient les murs, vient te voir pour te demander la main de ta fille, tu vas lui dire reviens dans un CDI et un appart, et c'est normal. ma mere me dit ingenieur pour m'expliquer qu'il a fait des etudes et qu'il est wa3i za3ma, tu comprends ? c'est ma seule condition, un mec qui a fait des etudes, qui a un travail et si possible passioné. ps: ma mere est une romantique qui croit et connait l'amour (son mariage) et elle me souhaite la meme chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas trop, car il m'a jamais vu, et en meme temps vu que je veux me marier, je me dit que peut'etre il faut que je lui laisse une chance. Personnellement aprés ce que tu vient de dire dans ce qui encadré ....c'est toi qui devrai saisir ta chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrr detective colombo lol je veux dire que lui est vraiment pret, c'est son choix d'apres ma mere, quand je dit jamais vu, on a du lui montrer une photo, ou sa mere lui a fait un dessin lol.. en tout cas je rectifie nous devrions nous laisser une chance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation: Posté par mehdimarrakch et si c'était un blédard tu accepterais? bien sur, si c un fils e bonne famille, oueld 3ayla.. tu sait j'ai un cousin du maroc qui s'est marié avec une fille d'ici, ca date de 1999, aujourdhui ils on deux filles, et tout se passe bien. certaines bladinettes a ce que je lies, se sentent superieur, et parle mariage comme si c esclavage ou je ne sait quoi. je ne comprend pas ce genre de nana, peut'etre qu'elle on de hautes responsabilités dans leurs travails, ce qui leur fait croir cette supériorité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors fonce si vraiment c'est ce que tu veux ![]() bah tunous tiens au courant on va mettre nos plus beaux caftans ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| de mon coté,tout dépend de la définition de ce terme que je hais. mon kiff : un homme né et qui a grandi au Maroc qui est ensuite venu terminer ses études ici . pourkoi? - double culture avec de bonnes bases - je souhaite que mes enfants aient un e éducation marocaine (que moi mm j'ai un peu perdu) - je souhaite parler au max arabe - le mec débrouillard bel lktef comme on dit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |