|
| ||||
| ||||
| ...of that I'm sure... Je viens de voir la plus belle femme de toute la planete... Alors voila, je prends l'ascenseur du 7eme pour rejoindre mes collegues qui m'attendent a l'accueil...et au 4eme...l'ascenseur s'arrete...les portes s'ouvrent et... you're beautiful. you're beautiful. you're beautiful, it's true. i saw your face in an elevator, and i don't know what to do, 'cause i'll never be with you. Une brune magnifique...bcp plus belle/bonne que la plus belle/bonne de toutes vos copines reunies Un petit haut noir bien moulant, un pantacourt beige bien moulant beige...A mon avis ma bouche s'est ouverte toute seule...elle m'a pas calcule Ca ne m'a pas empeche de chanter dans ma tete en en en ennnnnnnnnnnn, en apesanteur pourvu que les secondes soient des heures en en en en ennnnnn apesanteur pourvu qu’on soit les seuls...dans cet ascenseur On est reste seuls dans cet ascenseur...les secondes n'ont pas ete des heures...et rien ne s'est passe... Quand mes collegues m'ont vu sortir de l'ascenseur avec elle...ils ont vu ma tete...et m'ont dit..."I know what you feel "A partir d'aujourd'hui je le dis haut et fort les russes sont les plus belles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ta pas contunier: she smiled at me at the subway she was with an other man ^^ ben c coup de foudre ki nen a pas connu hummmm vu ton etat je dirais ke tu va ten remmttre d'içi la fin de journée :p bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'etait pas un coup de foudre...c'etait juste la plus belle femme du monde !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Après la serveuse, la Russe dans un ascenceur ! Un vrai coeur d'artichaut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jetais pas au couran de la serveuse lol keske jai du manker.... |
|
| |||
| |||
| Si tu savais, une de ces histoires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La serveuse elle etait charmante mais c'est tout...(et surtout a ma portee lol) Mais celle de ce midi c'etait une bombe atomique a tete chercheuse ![]() meme toi tu voudrais te la faire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour que je vien admirer la 8eme merveille du mondeau fait tu taf au 7eme...comme moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos en avatar | soheyla | Jrad | 3327 | 12/11/2007 15h32 |
| Angel | Hantita | Cinéma - Télévision | 240 | 25/06/2007 15h10 |
| What if she's an angel ? | Amel2BxL | Board in English | 7 | 11/04/2007 23h01 |
| Angel | radioactive | Forum Culturel | 0 | 14/07/2006 17h34 |