|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr mdr mdr cdr ah wi wi mddrr je vois le genre et puis un autre jour yaura la fille du concierge ki sait lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien que pour ca je classe Israel comme la destination touristique numero 1 !!!!! ![]() Non t'as pas bien lu...je ne te demande pas ton type de fille lool je te dis que si tu etais la avec moi tu serais entrain de me demander comment faire pour que tu puisses la ramener a l'hotel avec toi ![]() Tu l'aimes...c'est comme ca et tu ne peux rien y faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais mais pas avec une israelienne d'origine russe et brune...le truc c'est que je sais pas comment lui expliquer que c'est pour elle que je veux lui.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une russe brune ? hmmmmmmmmmmmm j'ai une image de la prostitué de la place du pont là Que c'est pour elle que tu veux lui... ? to be continued ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il m'est arrive qu'une fille en boite me dise que ca la derangeait que je sois musulman...je voulais lui dire que moi, juive ou pas juive, je comptais bien lui faire la misere en rentrant chez moi mais je me suis retenu et finalement ce soir la, j'ai fait la misere a moi meme tout seul dans mon lit ![]() Elle a failli me la faire a l'envers mais par chance et par hasard surtout j'ai dejoue son plan et jl'ai rendue dingue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es frappé... Moi je suis attiré que par celle de chez nous maintenant Comme là ![]() http://www.dailymotion.com/video/x1s...e-bleu-gay_fun chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr ![]() Le pire c'est que j'ai comme image Khalid et toi..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r chui plié là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis au boulot et ya 7 personnes autour de moi...dont 2 sont des clients...donc jla sens mal ta video... en plus tu parles de khalid mdrrrrrr donc d'une jveux pas etre surpris a regarder un truc gay...c'est comme ca que commencent les suicides professionnelles et de deux...jveux pas eclater de rire avec tous ces gens autour de moi lool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos en avatar | soheyla | Jrad | 3327 | 12/11/2007 16h32 |
| Angel | Hantita | Cinéma - Télévision | 240 | 25/06/2007 16h10 |
| What if she's an angel ? | Amel2BxL | Board in English | 7 | 12/04/2007 00h01 |
| Angel | radioactive | Forum Culturel | 0 | 14/07/2006 18h34 |