|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oullah que c'est mimi, y a rien de choquant j'te jure... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" (ouais il parle anglais ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et les marocains ... |
|
| ||||
| ||||
| Tu rates un fou rire... dommage.... Moi je vous trouve super mimi en reve bleu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout est relatif....jvais dire un truc...quand je suis rentre du togo je suis alle au maroc...et jme suis dit "waouuuuu les marocaines sont les plus belles femmes du monde"...ensuite je suis alle au kosovo...et quand je suis rentre au maroc jme suis dit "mais ou sont les femmes" Je ne prefere pas penser a ce que je vais penser en rentrant d'israel ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya un sex-shop pour femmes si tu veux...frishman street...c'est pas tres loin de ton hotel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non sérieux, bah si les russes st belles à tes yeux c une histoire de gout, je respecte mais je maintiens que rien ne vaut le charme marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui les marocaines sont charmantes...d'ailleurs les israeliennes a peau mates et les marocaines c'est du pareil au meme je trouve...mais les russes...oh la la la... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos en avatar | soheyla | Jrad | 3327 | 12/11/2007 16h32 |
| Angel | Hantita | Cinéma - Télévision | 240 | 25/06/2007 16h10 |
| What if she's an angel ? | Amel2BxL | Board in English | 7 | 12/04/2007 00h01 |
| Angel | radioactive | Forum Culturel | 0 | 14/07/2006 18h34 |