|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut bien secouer par contre spa toi qui le boit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai l'impression de lire Mystere-T ![]() |
|
| |||
| |||
| meskhooooooootteeeeeeeeeee et s'il a envie de le boire il est où le pb? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es encore pire...yallatef les gens d'argenteuil ![]() |
|
| |||
| |||
| de Tours steuplé Argenteuil j'y suis de passage I Hope ( c long un passage qui a commencé il y a 4 ans et demi? )le post est passé d'ANgel à Jus d'hom mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair vous m'avez ruine mon post...j'ai oublie mon ange du 4eme etage a cause de vous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais là je commence à vouloir bouger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi dtaleur j'etais sur la 4 voies. Y'a une voiture qui s'engageait dedans. Je l'ai laissé passé. En passant à coté j'ai vu une bombe dedans J'etais encore sur la voie de gauche et elle allais plus vite que moi du coup elle m'a doublé sur la droite. Je me suis retourné et là je l'ai encore vue mais le visage tourné vers moi. Elle étais mieux que ta nana de l'ascenseur je 'en suis sur ! On est sorti de la 4 voies au même endroit. Mais elle a tourné à gauche, moi à droite. Un dernier regard. Et voilà je ne la verrai plus jamais. Y'a pas que toi qui a du mal à se remmetre au taf depuis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| viens avec sanid a tel aviv vous pourrez vous faire masser dans des endroits chelous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos en avatar | soheyla | Jrad | 3327 | 12/11/2007 16h32 |
| Angel | Hantita | Cinéma - Télévision | 240 | 25/06/2007 16h10 |
| What if she's an angel ? | Amel2BxL | Board in English | 7 | 12/04/2007 00h01 |
| Angel | radioactive | Forum Culturel | 0 | 14/07/2006 18h34 |