| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mais qui deffend notre democratie au maroc ? Abbass el fassi le leader Istiqlalien poursuivi par le crime d'avoir déplumé 30.000 marocains dans l'operation de faux contrat de tracail en Emirate et Europe? ou bien Le misistre El Ansar et leader politique qui a silapité les terres du pays en les distribuants a ses proches et alliés politique et fait un cadeau de 300 hectares a son ami Mahjoubu Aherdane pour en faire une ferme d'elevage au détriment des imazighen d'Oulmes? peut etre c'est Mustapha Mansouri dont les alliés politiques reservent les contrats de travail dans les fermes Espagnoles aux epouses contre le vote de leurs maris a son profit? oh non ! c'est El yazghi qui vient de placer l'un de ses fils a la tete de la jeunesse du parti et le deuxième en tete de liste a tétouan banalisant ainsi tous les leaders de son parti et optant pour un système d'heredité de poste au profit de la dynastie El yazghi! au faite , vous pauvez repondre a la question ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam comment cava la? andazz ............besseha l'avatar ........ en fin on voit ton visage le roi du frigo .........le lien ne marche pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() shui fort en français |
|
| |||
| |||
| Citation:
@ Mon Ami : que propose tu.....qu'on les mette en 40 aine où à l'échafaud ? puisque t'a le mérite de traduire leur pillage en français ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci il suffit de clické sur le lien et voila c'est fait ... @le roi : je merite un contrat de travail dans les fermes Espagnoles ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a zamana l wassli bi l 2andaloussi !! ça serre le coeur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas tout lu mais contre! absolument contre les vacances ministres! surtout que moi je ne pars pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 13h24 |