| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| PATISSIER/PATISSIERE ORIENTAL(E) H/F VOUS DEVREZ REALISER DES PATISSERIES FINES ORIENTALES EN GRANDE SERIE DE SPECIALITE ALGEROISE. VOUS DEVREZ EN ASSUREZ LA CUISSION ET LA DECORATION. AUCUNE FORMATION N'EST REQUISE SI VOUS ETES EXPERIMENTE(E). Lieu de travail 95 - ARGENTEUIL Type de contrat CONTRAT A DUREE INDETERMINEE Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL Expérience EXIGEE DE 2 A 5 ANS EN PATISSERIE ORIENTALE Salaire indicatif MENSUEL 1 500 Euros (9 839,36 F) Durée hebdomadaire de travail 35H00 HEBDO Taille de l'entreprise 1 OU 2 SALARIES Secteur d'activité PATISSERIE Contacter l'ANPE d'Argenteuil Bd Héloïse ale.argenteuil@anpe.fr |
|
| ||||
| ||||
| je garde mes talents de patisseries orientales pour la famille et les amis! lol les secrets ne se divulguent que de mère en fille ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ca me donne envie, mais je n'ai pas l'expérience requise . |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr... A l'approche du ramadan ca recrute... Je crois savoir ou vont se vendre ces produits Un certain endroit ou pendant le ramadan il y a la queue a Argenteuil... au Val d'Argenteuil meme je dirais Le truc c'est que stratégiquement il aura deux mois d'essais voir 4 donc apres le ramadan Barra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t algéroise ou tu fais de la pâtisserie algéroise ma génoise ??? ![]() c'est nul mais bon ca reste dans la pâtisserie et ça rime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien vu t est un malin toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offres d'emploi de Media 92 | Hajar92 | Maroc / France | 12 | 04/02/2008 11h46 |
| Offre D'emploi | SOLIDARITE | Etudiant | 0 | 27/10/2006 17h22 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h35 |