Articles sur israel (courrier international)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 16h20

Par défaut Re : Articles sur israel (courrier international)

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Il y a injustice pour les palestiniens, mais il ne faut pas oublier les autres et surtout celle que nous subissons tous les jours.
Quand je dis "nous" je parle des peuples arabes..
Bien sûr, les Arabes sont connus pour leur combat pour la justice, pour leur altruisme sans limite au point "d'oublier" leur condition,...
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 18h01
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par EllMo Voir le message
Bien sûr, les Arabes sont connus pour leur combat pour la justice, pour leur altruisme sans limite au point "d'oublier" leur condition,...
Il est vrai que les conditions sociales sont très elevés:
l'illetrisme est inexistant,
la pauvreté inexistante,
les soins de santé exemplaires,
et j'en passe.

Je pense que tu ne comprends pas nos propos.
Mais bon, c'est pas grave
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 22h08

Citation:
Il est vrai que les conditions sociales sont très elevés:
l'illetrisme est inexistant,
la pauvreté inexistante,
les soins de santé exemplaires,
et j'en passe.

Je pense que tu ne comprends pas nos propos.
Mais bon, c'est pas grave
J'ai très bien compris, je ne suis pas aussi bete.
D'abord qui a dit que l'illétrisme, la pauvreté,... sont inexistants???
Ce que je dis c'est que d'après toi les Arabes dépensent tellement d'argent, de temps,... pour les Palestiniens au point de se négliger et moi je t'ai répondu que personne au monde n'est autant altruiste que tu ne le dis, au point de négliger la lutte contre la pauvreté ou l'analphabétisme.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 23h37
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par EllMo Voir le message
J'ai très bien compris, je ne suis pas aussi bete.
D'abord qui a dit que l'illétrisme, la pauvreté,... sont inexistants???
Ce que je dis c'est que d'après toi les Arabes dépensent tellement d'argent, de temps,... pour les Palestiniens au point de se négliger et moi je t'ai répondu que personne au monde n'est autant altruiste que tu ne le dis, au point de négliger la lutte contre la pauvreté ou l'analphabétisme.
Jamais je ne dirais que tu es bête!
Je dis seulement que le probleme israelo/palestinien est instrumentalisé par les dirigeants arabes. Ce qui fait oublier au peuple son propre sort.
L'implication des peuples arabes n'est en soi rien de mal, bien au contraire. Aujourd'hui, où la communauté internationale a fait du probleme israelo/palestinien un quotidien banal et normal, je ne critiquerais jamais ceux qui continuent à nous le rappeler.
Je dis seulement qu'il ne faut pas oublier notre propre sort.
Pour la nième fois
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 00h06

Citation:
Jamais je ne dirais que tu es bête!
Je dis seulement que le probleme israelo/palestinien est instrumentalisé par les dirigeants arabes. Ce qui fait oublier au peuple son propre sort.
L'implication des peuples arabes n'est en soi rien de mal, bien au contraire. Aujourd'hui, où la communauté internationale a fait du probleme israelo/palestinien un quotidien banal et normal, je ne critiquerais jamais ceux qui continuent à nous le rappeler.
Je dis seulement qu'il ne faut pas oublier notre propre sort.
Pour la nième fois
Je vois ce que tu veux dire mais personellement je ne crois pas que le peuple arabe en fait tant au point de porter préjudice à lui-même, l'Homme est égoiste, il pensera toujours à lui en premier. Et puis il ne faut pas oublier que la très grande majorité des aides arabes viennent des pays du Golfe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Syrie renforce son armement crainte pour Israël a Moscou Benmouss Actualités marocaines 9 04/03/2007 15h04
Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan IbnBattuta Actualités marocaines 2 26/06/2006 13h12
L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon marwa2006 Actualités marocaines 13 15/04/2006 01h30
Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme ptitprince Forum Général 59 24/03/2006 12h53
Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée freeedom Actualités marocaines 14 19/03/2006 07h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33