| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'illetrisme est inexistant, la pauvreté inexistante, les soins de santé exemplaires, et j'en passe. Je pense que tu ne comprends pas nos propos. Mais bon, c'est pas grave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'abord qui a dit que l'illétrisme, la pauvreté,... sont inexistants??? Ce que je dis c'est que d'après toi les Arabes dépensent tellement d'argent, de temps,... pour les Palestiniens au point de se négliger et moi je t'ai répondu que personne au monde n'est autant altruiste que tu ne le dis, au point de négliger la lutte contre la pauvreté ou l'analphabétisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis seulement que le probleme israelo/palestinien est instrumentalisé par les dirigeants arabes. Ce qui fait oublier au peuple son propre sort. L'implication des peuples arabes n'est en soi rien de mal, bien au contraire. Aujourd'hui, où la communauté internationale a fait du probleme israelo/palestinien un quotidien banal et normal, je ne critiquerais jamais ceux qui continuent à nous le rappeler. Je dis seulement qu'il ne faut pas oublier notre propre sort. Pour la nième fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Syrie renforce son armement crainte pour Israël a Moscou | Benmouss | Actualités marocaines | 9 | 04/03/2007 15h04 |
| Rôle positif de la colonisation de gauche au Gri-Gri international : le satirique pan | IbnBattuta | Actualités marocaines | 2 | 26/06/2006 13h12 |
| L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon | marwa2006 | Actualités marocaines | 13 | 15/04/2006 01h30 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 07h26 |