|
| |||
| |||
|
salam à tous Les derniers posts sur la vie au maroc, m'incitent à me poser quelques questions, ça fait quelques années que je ne suis pas retourné au bled, à cause du taf, un point m'interpelle en particulier, la prostitution au Maroc, certains comparent notre pays à la thailande,certains magazines font la une sur la vie à Marrakech, quel horreur ! Ce n'est comme même pas comparable, non ? tous vos témoignages sont les bienvenues ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par pitié pour les croissants; c'est quand meme pas comme meme!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
et c'est parti!!!! et c'est parti pour le show.. et c'est parti tout l'monde est chaud... na na nana na na nana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as jamais vécu au Maroc ou quoi ces choses existent depuis des ciécles aujourd'hui on en parle beaucoup plus mais ca ne veut pas dire qu'il y en a de plus en plus |
|
| ||||
| ||||
|
La question que je me pose c'est Non. Je la poserai vendredi inchallah.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour le reste du maroc, c'est toujours la même chose, des ameliorations d'un coté et des degradations de l'autre coté. Mais tout cela n'empeche d'aller voir son pays et visiter sa famille au moins............. c'est un devoir desertman |
|
| |||
| |||
|
vous avez des témoignages à raconter, des anectodes pour y voir plus clair ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne dit-on QUI CHERCHE TROUVE. Secondo, je ne vois pas le prolème s'il y a de la prostitution au Maroc, à condition qu'elle soit bien organisée, suivie et contrôlée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui lkhedma machi 3ayb ![]() |