|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 08/08/2007 à 20h04. |
|
| ||||
| ||||
|
et gloire a mouhammed et encore et encore la noufariquou bayna......................... .............................. .............................. .............................. .....................AHADIN min roussolihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur tous les post. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui "la noufarriqou bayna ahadine min roussoulih" mais toi tu ne fais pas partie d'eux, et ça tu le sais très bien.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qu'il a dit ? IL est jaloux de qui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un verset coranique: "nous ne faisons pas de différence entre ses messagers"... donc voilà, j'ai dit qu'il est jaloux parce que nous donnnons beaucoup d'amour au Prophéte Muhammad salla llahu 3alayhi wa sallam...et puisqu'il dit "je suis Prophéte" a3udhu billah... donc voilà |
|
| ||||
| ||||
|
au fait j'ai oublié, désolée....Barak'Allahu fik romano de ton cadeau...merci. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ok il ce prend pour qui celui là ? |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce qui est faux???? il se prend pour un prophéte Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit cadeau pour ces 10 derniers jours de Ramadan( rissala en dessin animé) | houtafish | Forum Islam | 45 | 05/05/2007 22h46 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 15h30 |
| Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois | christiano | Musique | 1 | 25/10/2006 01h07 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |