| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En reponse a qu'as tu fais pour ton maroc J'aimerais savoir ce que je peux faire pour le Maroc parce que jusqu'a maitenant je penses que j'ai rien fait. Voila mon agenda pour voir si j'ai le temps a consacrer pour le Maroc: * Travail toute l'annee, de 8h30-17h * Travail sur les projets personnels durant une partie des Weekends. * 3 Semaines de vacances J'apprecie si vous proposez des idees .PS: Pas des repliques hors sujet svp, c'est pour une bonne cause. |
|
| |||
| |||
|
retirer ta carte d'électeur et aller voter pour le parti qui te semble sincère dans ses programmes. Ce n'est pourtant pas si difficile.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
looooooooooooooooooooooooooooo ooooooooolllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll llllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Pas des repliques hors sujet svp, c'est pour une bonne cause. On n'est pas interesser de savoir si t'es mort de rire. En fait, on s'en fou ![]() Pas des hors sujets s'ils vous plait |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut pas brider les initiatives de nos concitoyens stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est dommage ton initative était courageuse pourtant mais ephemère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais voter mais je ne peux pas aller au Maroc. |
|
| |||
| |||
| c'est pas différent toi aussi tu veux faire quelque chose pour ton maroc! et je salue bien bas l'initiative en plus tu travailles plus pour gagner plus ce qui est tout à ton honneur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |