|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais savoir si mon Mari peut rattraper une journée de Ramadan. Parce qu'au moi de septembre nous sommes invités dans ma famille pour un Bapteme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah oua3lem ! |
|
| ||||
| ||||
| AH moins d'être malade, ou en voyage à plus de 80KM ou plus.......non!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c la meilleure celle la |
|
| ||||
| ||||
| biensur il doit jeuner sinon c'est haraaaaaaam |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est trop fort. |
|
| ||||
| ||||
| il pourra ratrapper, mais pas un jour pour un jour mais deux mois successifs sans arrêt pour ratrapper un jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Et lui qui est apparemment musulman te demande à toi qui ne l'es apparemment pas de te renseigner ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Heuuuuuuuuuuu Bien sur que OUI ton mari peut rattraper son jour de ramadan seulement si il est indisposé sinon NONNNNNNN. C'est la meilleur cela Pendant qu'on y est j'ai une copine qui va feter son anniversaire pendant le ramadan je pense que je vais sauté ce jour de ramadan simplement pour mangé son gateauuuuu LOL LOL LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Ramadan à Oran | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 15h35 |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 26 | 12/08/2007 09h29 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 20h26 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 12h46 |