| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je te remercie de ta réponse, ca fait plaisir de cotoyer des personnes de cultures différentes et qui savent s'exprimer aimablement et nous expliquer leur religion en toute simplicité!! Pas comme d'autre encore merci. |
|
| |||
| |||
| khlamiae je te remercie de ton soutien a toi aussi. Car j'étais vraiment dessus de la réponse de certaines autres personnes il nous parle sur un ton!! Encore merci. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas une question de tolérance mais de respect de soi |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute façon c'est à ton mari d'agir en son âme et conscience |
|
| |||
| |||
| Respect de soi ??????? Peux tu développer ??? car je ne vois pas ce que vient faire le "respect de soi" ici ??? c quoi le rapport ??? Imposer nos croyances, notre religion et nos coutumes c ça le respect de soi même ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Est ce que j'ai dit cela ??? Par contre tu m'as toujours pas expliqué ... Arretons de dramatiser ... votre obsession pour la religion tourne au ridicule !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as tout à fait le droit de ne pas être musulman mais respecte notre différence! Surtout que le fait de jeûner ne dérange objectivement personne! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je fais pas chier le monde avec ma religion !!!! |
|
| ||||
| ||||
| allo allo ... appel à toute la population bladinautique... Grande annonce, cette année le ramadan est en option, ce communiqué s'adresse à tous ceux qui ont du mal avec la rentrée scolaire... à tous les salariés qui ont du mal avec la reprise du boulot... et à toutes les personnes qui ne font rien de leurs journées... Cette action sera renouvellée pendant les années prochaines (période estivale) jusqu'à ce que chacun trouve son compte... Merci de votre compréhension... STARFELLAH, on entend de tout |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 27 | 28/10/2008 00h16 |
| Ramadan à Oran | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 16h35 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 21h26 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |