| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
elle fait chier le monde |
|
| |||
| |||
| t'as raison ce forum est plein de tordus ... Une discussion avec des gens comme vous est tout simplement stérile ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rends toi à l'évidence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La dame demande une simple question ... elle se trouve tout de suite agréssée ... on se moque d elle ... et au final personne n est capable de repondre à sa question ... encore une fois vous donnez pas envie aux gens de connaitre votre religion et de s interesser à votre culture ... vous les faites tout simplement fuir ... Par contre ecrire pour ne rien dire ... ça aussi vous etes champions du monde ... ps : En disant ce forum c en repondant à ton post ... et je voulais dire par là forum ramadan mr l intelligent ... bon sur ce je sors ... j ai pas que ça à faire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'écoute ? à part faire mettre les gens en confiance alors qu'ils font fausse route, tu m'expliques stp ? |
|
| ||||
| ||||
| et c est quoi le probléme? |
|
| |||
| |||
| Ecoute tu me fatigues à la longue ... je n'ai pas à te repondre ou à me justifier!!! Je dis mon point de vue sur la question et ce que j aurais fait personellement ... après on est sur un forum de discussion et je pense que c le but même d'un forum ... Ce que je ne comprends pas c comment vous agressez les gens ... de se moquer d eux... sans rien apporter ... c pitoyable ! Descendez sur terre vous qui vous croyez vrais musulmans ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 27 | 28/10/2008 00h16 |
| Ramadan à Oran | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 16h35 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 21h26 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |