| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
![]() En plus t'as le sens de l'humour ... c pas beau ça ... Bon ... petit t'as envie de t'amuser ce qui n'est pas mon cas ... bonne soirée tout de même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es encore là ? c'est moi qui perds mon temps je crois... enfin j'en suis sure ! allez file ! |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne penses pas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soyons plus serieux, Tu dira à ton mari (meme si il le sait c'est bien de lui rappeler) que le Ramadan est un mois SACRE, c'est un des piliers donc si le musulman mange consciemment durant ce mois..ben si pas bien di tout di tou si tout ci tri grave madame...Je sais que c'est pas facile mais tant pis il vous regardera manger ou il ira faire un tour ou je sais pas et puis il mangera à l'heure du maghreb et la récompense qui l'attend est bien meilleure que le repas qu'il aura manzer au bapteme...Ca devrait le réconforter... |
|
| |||
| |||
| aaaa jsuis morte de rire toute seule devant mon ordi... |
|
| |||
| |||
| [quote=khlamiae;3037813]Il habite pas au Maroc, il est marié avec une europeenne, je ne vois pas pourquoi il ne fera pas l'exception une journée ... la famille de sa femme ne va tout de même pas attendre un mois avant de baptiser l'enfant... les europeens font bien des efforts pour accepter nos coutumes et nos croyances ... on devrait faire de même au lieu d'être aussi borné et repondre de faon aussi agressive !!! ce n'est pas la question d'etre borné ou non Khlamiae, c'est le fait que dans notre belle religion nous avons des Droits..mais également des Devoirs...et jeuner durant le mois de Ramadan en est un...c'est très important..sinon imagine si on ferait ce que l'on veut durant ce mois..Il n'aurait pas de significations tu comprends? Il n'ya pas de rapport avec le fait qu'il habite ou non au maroc puisque la religion musulmane est présente partout à travers le monde donc on ne peut pas moduler la religion selon le pays ou l'on vit, selon si on est marié à un(e) européen(ne)...C'est peut etre dommage pour sa femme ainsi que pour les personnes présentes au bapteme mais ce n'est qu'un jour dans sa vie et le fait d'avoir jeuner durant ce jour et de ne pas avoir désobéit à son Seigneur, Allah le récompensera inchallah le Jour du Jugement Dernier...Je pense que sa belle famille comprendra si il leur explique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut pas prendre les choses mal c'est juste que c'est tellement évident pour nous que ca en est marrant mais ya rien de méchant jpense... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 27 | 28/10/2008 00h16 |
| Ramadan à Oran | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 16h35 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 21h26 |
| Comment déterminer le 1er jour du Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 20/09/2006 13h46 |