|
| |||
| |||
| Hello chère population bladienne, Comme vous devez tous le savoir, j'étais au Maroc le mois dernier et j'ai complètement raté Secret Story. Je sais, vous devez vous vous dire que c'est pas une perte ! Alors, pourquoi pas organiser un Secret Story bladien où chacun aurait un secret que l'on doit découvrir. Tout le monde doit bien avoir un secret, moi la première Qui est partant ? PS : Ce topic n'est pas créé pour que je fasse du tberguig parce que j'ai pas besoin de ça, c'est juste pour s'amuser un peu (si vous n'avez de secret, vous pouvez en inventer un, on est pas là pour se prendre la tête ) |
|
| ||||
| ||||
| tu sais mon secret et je connais le tien! on ne donne pas d'indice hein ou très peu ![]() celui qui gagne, il gagne une étoile filante ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| . ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| moi j'ai deux secrets. j'hésite à te mettre dans la confidence meeya . |
|
| |||
| |||
| Lol pourquoi tu me roll romano ? Moi qui te soutiens à chacun de tes posts dans le Jrad Citation:
) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |