|
| ||||
| ||||
| Re : Secret bladi
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Re : Secret bladi Citation:
t'as de hémoroïdes?................. Allah y sterr!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
alors c'est "dedans" c'est ma mya ou moi qui brûlons ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
hahhaah ! en plus d'une tumeur au cerveau, une mst, des hémorroïdes ! Il aura eu la total Sopra ! Je te conseille de faire un check-up Sopra au plus vite... cours !! cours !!! Sopra !
|
| ||||
| ||||
t'as mal au popotin? t'a mangé trop épicé, tu fais une allergie au lactose?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Secret bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi jardin secret? | Thepetite | Histoires de coeur | 16 | 04/10/2011 22h39 |
| Bladi Secret saison 1 | UmraO Jaan | Jrad | 203 | 29/07/2010 09h26 |
| Bladi Secret Story | BigLiar | Jrad | 157 | 17/05/2010 00h52 |
| Bladi Secret Story | MadameX | Jrad | 77 | 29/09/2009 09h11 |
| Secret bladi | Renataa | Jrad | 8 | 08/08/2008 21h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |