![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Plus de 60.000 personnes et 9.700 véhicules ont traversé le détroit de Gibraltar vers les ports du nord du Maroc durant le week-end dernier, considéré comme le deuxième week-end de grande affluence de l'opération transit-2007 des Marocains résidant à l'étranger. Le week-end dernier a été marqué par une absence totale des retards dans l'accomplissement des procédures douanières et des contrôles policiers. La phase allée de l'opération transit a pratiquement pris fin ce week-end. Depuis le (...)-RME/ Nador, Opération Transit, Tanger Plus de 60.000 MRE ont traversé le détroit durant le week-end ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en connais qui ne vont pas être contents
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai franchement un gros doute sur cette affirmation.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| À l'aéropot Mohamed V et cela depuis 4 ou 5 ans, aucun problème, on passe comme une lettre à la poste. LOL. Quelque chose a changé dans l'organisation à l'aéroport. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage : Une traversée du détroit en compagnie des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 23/07/2007 17h54 |
| sécurité renforcée au passage du détroit de Gibraltar | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 11/07/2007 15h48 |
| Tanger : Les baleines en danger dans le Détroit | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2007 02h00 |
| Un tunnel sous le Détroit de Gibraltar | CreaMinal | Actualités marocaines | 21 | 02/12/2006 23h15 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 00h26 |