| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
il faut dire qu'il y a certaines traditions dans notre société qui dégagent une sorte d'hypocrisie . exemple : quelqu'un vient vous rendre visite , vous passez un petit de peu de temps ensemble..tout est bien jusque la , au moment de son depart il vous dit aurevoir , vous repondez ' non stp reste diner ...' vous incisetez meme , alors que ça veut pas dire forcement que vous avez le diner preparé ( voir que vous voulez vraiment que cette personne reste )il y en a qui disent que c'est de la taditions chez nous , il y en a qualifient ça d'hypocrisie !! moi je dis que c'est plutot de la tradition hypocrite ![]() qu'en pensez vous?? |
|
| |||
| |||
|
sa fait pitié....si tu veux pas qu'il reste ...t'as pas a le retenir....si tu propose un truc c'est que sa doit te faire plaisir...
|
|
| ||||
| ||||
|
personellement je n'ai jamais proposé à quelqun de rester à la maison sans que ça soit sincere ![]() et dyaf c'est super important besh t'hala fihoum ![]() donc chez nous en tout cas, ya pas d'hypocrisie
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement ce que je fais sauf que je parle de ceux qui font ces gestes on peut pas nier que ce genre de comportement existe !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu confond hypocrisie et sens du bon acceuil. Chez nous on sait acceuillir et j'aimerais bien que cette tradition continue a vivre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui apres je manfou ![]() had l'jil hada kay ttiiir llah ye7adar ssalama , koulchi baghin yebbadlouh!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca la personne insiste pour etre gentille et toi tu veux la mettre dans la merde... ach ghan ngoul lik....llah ye3tik 9ad niitek oukhlass... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 03h31 |
| Fayt arrêter ! | oarooq | Forum Islam | 3 | 18/01/2007 03h27 |
| Caractéristiques des femmes hypocrites | Brahim-59 | Forum Islam | 45 | 06/09/2006 11h31 |
| Traditions du mariage Rif | nanou_doudou | Forum bladinettes | 37 | 26/06/2006 20h04 |
| traditions de l'aid l'kbir | AL motawakil | Forum Général | 5 | 09/01/2006 14h23 |