| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Citation:
Les "autres resultants concordants" ??? Vous delirez mon jeune ami, nous vous mettons au defi de nous les montrer un par un, et de maniere generale, de nous montrer, preuves a l'appui, que cette theorie abracadabrante et hautement fantaisiste de l'evolution possede seulement un millieme de gramme de verite. Citation:
Posons la question a un singe, qui sait, avec "suffisamment de temps" il arrivera surement a nous dire ou ses ancetres ont cache ces millions de chainons manquants qui demeurent introuvables, aussi introuvables que ces supposees armes de destruction massive en Iraq. Dernière modification par forumiste ; 09/08/2007 à 19h25. |
|
| |||
| |||
Relisez mon post, j'ai bien precise CERTAINES ecoles et universites, ceux des Etats du Sud (Bible Belt) en particulier. Evitez de lire les posts en diagonale et de vous precipiter aussitot sur le bouton reponse. PS: Je vis aux USA depuis presque 30 ans, je sais donc de quoi je parle, a vous de faire un effort pour mieux vous informer sur ce sujet. Allez sur google et observez le nombre de facs et d'ecoles americaines qui ne veulent plus entendre parler de cette theorie bidon de l'evolution. |
|
| |||
| |||
Faux Felfela : http://membres.lycos.fr/evolution8cr...___=1186684177 Citation:
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, vous confondez diversite a l'interieur d'une MEME espece avec theorie de l'evolution, ca n'a strictement RIEN a voir. |
|
| |||
| |||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution bonsoir Adam. voici que nous avons un point en commun : je me sais également avoir "un problème naturel avec l'autorité et les choses imposés de force". en particulier le prêt-à-penser... pour ce qui est de ceci : Citation:
vous avez absolument raison : dans mon empressement, j'ai commis un lapsus en écrivant "les dinosaures et la faune qui les accompagnait sont les énergies fossiles que nous utilisons" en lieu et place de "les dinosaures et la flore qui les accompagnait sont les énergies fossiles que nous utilisons". je voulais bien sûr parler de la flore (tout le monde végétal luxuriant) et non pas seulement de la faune dans son ensemble. il n'en reste pas moins que les sauriens géants (aidés du reste du monde animal d'ailleurs...) ont joué leur rôle dans cette histoire. en se décomposant, quand bien même n'auraient-ils pas été impliqués dans la composition du charbon-petrole-gaz, à tout le moins ils auront servi de nourriture au monde végétal de par leur décomposition, contribuant ainsi au maintien des ressources naturelles dont le Seigneur nous à gracieusement doté. donc, même s'ils ne sont pas mentionnés explicitement, étant une partie de la création eux aussi, ne pourraient-ils pas faire corps avec ce que le Coran appelle les Miséricordes dont nous bénéficions pour subvenir à nos besoins... tout ceci n'était qu'un essai sur le sujet, bien sûr. cet échange ne reflète en rien une réalité scientifique quelconque mais ne se veut qu'être une (bien pauvre) contribution à vos échanges. avec mes amitiés. Adem |
|
| |||
| |||
elle vient d'où à ton avis la diversité? l'évolution a qque chose à voir dedans non? |
|
| |||
| |||
dans la même phrase, tu dis que le Coran contient tous (comment est ce possible?) et tu rajoutes qu'il ne contient pas les dinausaures. Comment peut on discuter avec une personne qui se contredit dans le même phrase aussi maladroitement. Est ce que le Coran parle du cancer? c'est imporatnt ça pourtant? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Ou sont nos milliers de squlettes transitoires ? Très bien, Ou sont vos milliers de squelettes identiques ??? Si possible de couche géologique différentes .. et pourquoi pas les deux example que j'ai donné ? D'après vos affirmation il devrais y en avoir des milliers non ?? Vos arguments ne reposent pas sur grand chose. La réponse n'est pas dans les site évangelistes, ça va etre plus dure ... |
|
| |||
| |||
Les squelettes identiques ?? Mais ils sont aussitot rejettes dans la nature, car ce n'est pas eux que les evolutionnistes et les archeologues recherchent pour confirmer leur theorie. En voila une question farfelue. C'est comme si vous demandiez a un chercheur d'or qui a fait fortune ou est passee toute la terre qu'il du creuser et toute l'eau qu'il a du tamiser dans les ruisseaux pour trouver son filon d'or et ses pepites. |
|
| |||
| |||
Non, non et non pour la millieme fois. La diversite c'est moi qui a les yeux bleus et mes gosses des yeux de couleur marron ou vert, c'est plusieurs chiens de taille et de couleur differentes dans l'espece chien, c'est plusieurs varietes de couleur et de parfum dans les roses, etc... L'evolution c'est l'idee absurde et sans aucun fondement scientifique d'une baleine qui devient un oiseau, d'un chat qui devient un tigre, d'un rat qui devient un kangourou, etc... C'est la transformation, le passage d'une espece a l'autre. C'est A qui devient B. Alors que dieu a cree les singes ET l'homme en meme temps, les evolutionnistes arrivent avec leur sourire de cretin et veulent nous vendre l'idee, entre autres, que l'homme EST l'evolution du singe, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal, qui lui meme serait l'evolution d'un autre animal moins complexe et ainsi de suite jusqu'a la "premiere cellule". Autrement dit, ils nous disent tout simplement que la Bible et le Coran racontent des mensonges !!!!! Bon, comprenez maintenant ? PS: pour ceux qui ne se rendraient pas encore compte, vous ne pouvez etre musulman ou chretien ou juif si vous croyez en la theorie de l'evolution. La theorie de l'evolution est completement a l'oppose des revelations des Livres Saints, ou vous croyez le Coran et la Bible ou vous croyez la theorie de l'evolution, vous ne pouvez faire les deux. Dernière modification par forumiste ; 09/08/2007 à 21h45. |
|
| ||||
| ||||
Le Grand complot ! C'etais donc ça ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le theorie de l'évolution | muslim712 | Islam | 57 | 07/02/2012 10h22 |
| L'énorme mensonge sur la falsification de la Bible et la Torah | unquebecois | Islam | 167 | 02/08/2010 22h37 |
| L'énorme mensonge de la Création | Schampier | Islam | 235 | 29/06/2010 17h04 |
| L'énorme mensonge de la théorie du christianisme | Ebion | Islam | 113 | 17/06/2010 16h48 |
| Théorie de l'évolution | Kabylonaute | Général | 18 | 08/09/2004 16h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |