| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Citation:
salam doudou voilà déjà un http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen...uld#Id.C3.A9es |
|
| ||||
| ||||
c'est pas toi luisa qui nous parle de bush etc... ? je recite ce passage qui m'a interpelée : " L’auteur, qui signe du pseudonyme Harun Yahya, de son vrai nom Adnan Oktar, est un habitué des thèses créationnistes. De nationalité turque, vivant à Istanbul, il est l’un des idéologues du mouvement Nurcu, une confrérie propageant un islam politique. Il tire sa caution scientifique d’une obscure « Science research fondation ». Ces mouvances, particulièrement organisées aux États-Unis.... va savoir si c'est pas financé par les évangélistes américains ? tu vois la boucle est bouclée. tu prends pour idoles ceux que tu rejettes. |
|
| ||||
| ||||
Stephen Jay Gould, (10 septembre 1941 - 20 mai 2002) est un paléontologue américain, professeur à l'Université Harvard, qui a beaucoup œuvré à la vulgarisation de la théorie de l'évolution en biologie et à l'histoire des sciences depuis Darwin. Ses propres travaux de recherche l'on conduit à formuler la théorie des équilibres ponctués selon laquelle les transitions évolutives entre les espèces au cours de l'évolution se font brutalement et non graduellement. Par la suite, il en viendra à insister sur le rôle du hasard dans l'évolution (la « contingence »), contre la vision adaptationniste naïve qu'il critique pour ses « just-so stories » (histoires ad hoc). Il a aussi mené la campagne contre les créationnistes avec le procès visant à démontrer que la « science » de ces derniers n'était que celle d'une secte. Stephen Jay Gould est mort le 20 mai 2002 d'un adénocarcinome métastatique (une forme de cancer du poumon, qui s'était étendu à son cerveau). Ce cancer était sans rapport avec son cancer de la plèvre, dont il s'était entièrement remis vingt ans auparavant. relis mieux tu viens de nommé le type qui reduit à néant l'argument precedent sur la non linéarité des transitions evolutives... mort de rire.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution HARUN YAHYA ecrit des livres à partir de simple recherches scientifiques, et faire tout un cinéma genre le mettre à l'asile ca va plutot dans le sens que l'on veut discrediter son travail! Enfin je dis simplement ce que je pense... ca peut ne pas plaire à beaucoup de FANATIQUES... DESOLEE je suis pas comme ca d'habitude je suis cool avec les fanatiques extremistes de droite mais là aujourd'hui je n'ai pas trop le TEMPS on va pas etre d'accord et c'est SUPER COOL!! |
|
| |||
| |||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution http://forum.doctissimo.fr/psycholog...jet_5366_1.htm http://www.islamlaicite.org/imprimer...id_article=415 et y'en a a la pelle des liens comme ca. Bref en fait il fait partie d'une secte et a ete en HP ..... je ne pensais pas que c'etait a ce point la ^^ et dire que vous colportez ses dires looooooooool |
|
| ||||
| ||||
relis mieux tu verra qu'il réfute l'évolution ! |
|
| |||
| |||
loooool pas mal Adifa tjs aussi maline dans tes posts .................. |
|
| ||||
| ||||
Oui mais c'est con parceque presenter la biographie alors que le travail va dans le sens de la refutation... Vous etes DECIDEMENT pas gatés les evolutionnistes! |
|
| ||||
| ||||
Luttant contre les pseudo-sciences et le créationnisme, et servi par une grâce d'écriture qui lui est reconnue même par ses adversaires, S. J. Gould a été un prolifique pédagogue de l'évolution à travers de nombreux articles dans des magazines de vulgarisation scientifique. Il nous laisse en héritage : bref tu ferait mieux d esire ses livres.... j'aimerai que tu cite le passage qui dit que l'un des meilleurs pédagogue d el'évolution etait créationniste.... vas y cite.... vraiment mort d erire. |
|
| ||||
| ||||
pas de chance adifa voici ce que je lis sur wikipédia à Équilibre ponctuéL’équilibre ponctué est une théorie de l'évolution proposée par deux paléontologues américains, Stephen Jay Gould et Niles Eldredge. Elle postule que l'évolution comprend de longues périodes d'équilibre ponctuées de brèves périodes de changements importants comme la spéciation. (faut lire jusqu'au bout ma grande, pas t'arreter au premier chapitre) comme tu le vois ce stephen gould ne dis pas que la théorie de l'évolution est fausse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le theorie de l'évolution | muslim712 | Islam | 57 | 07/02/2012 10h22 |
| L'énorme mensonge sur la falsification de la Bible et la Torah | unquebecois | Islam | 167 | 02/08/2010 22h37 |
| L'énorme mensonge de la Création | Schampier | Islam | 235 | 29/06/2010 17h04 |
| L'énorme mensonge de la théorie du christianisme | Ebion | Islam | 113 | 17/06/2010 16h48 |
| Théorie de l'évolution | Kabylonaute | Général | 18 | 08/09/2004 16h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |