| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Citation:
ça ne dit pas que les croisements sont impossible ... il y a eu des croisements qui ont eu lieu, que l'on croyais impossible, ils sont en train d'étudier cela de plus pret ... Dans la majorité des cas, on est d'accord ... |
|
| ||||
| ||||
C'est juste une proposition; en plus du second degre rien ne t'oblige à devenir un cobaye de la science! |
|
| |||
| |||
moi j'ai lu des trucs sur des experiences de "fusion embryonnaire" mais je crois que dans le cas d'une reproduction sexuée c'est impossible...le resultat est soit imopssible soit sterile tu as des contres-exemples stp??? ca m'interresse... |
|
| ||||
| ||||
le loup et le chien 2 espèces différentes donnent des produits capables de se reproduire entre eux . à l'origine de la race du berger allemand. |
|
| ||||
| ||||
Pour prouver quoi? que je suis un bete de sex? lol je vois pas l'interet et en plus comme je suis adorateur de dieu, il me l'a interdit |
|
| |||
| |||
genetiquement parlant le loup et le chien sont tres proches ne sont ils pas de la meme espece??? l'exemple du cheval et de l'ane y ressemble mais il doit y avoir une nuance... |
|
| ||||
| ||||
ils disent sur wikipédia qu'il peut etre fécond mais c'est rarissime : Sauf cas exceptionnel, ces hybrides sont stériles. |
|
| ||||
| ||||
ben oui autant le loup et le chien sont des canidés, autant le cheval et l'ane sont des équidés... sans doute séparés depuis + longtemps dans l'évolution ? |
|
| |||
| |||
en général les hybrides sont stériles mais en gros meme si il ne l'est pas les choses sont faites en sorte que une nouvelle espece "hybride" de deux autres ca n'existe pas enfin je crois...elle ne peut pas se developper... je crois plus en l'evolution des especes qui est meme une evidence!!!! je comprends pas comment on peut la refuter... NB : pour les detracteurs de l'evolution, si ce que je dis est vrai (faut qu'on me confirme) alors c un argument de poids en faveur de l'existence de Dieu car cela confirme la genese Dernière modification par slevin ; 12/09/2007 à 12h07. |
|
| |||
| |||
j'crois que espece n'est pas le bon mot en zoologie ils parlent de familles |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le theorie de l'évolution | muslim712 | Islam | 57 | 07/02/2012 10h22 |
| L'énorme mensonge sur la falsification de la Bible et la Torah | unquebecois | Islam | 167 | 02/08/2010 22h37 |
| L'énorme mensonge de la Création | Schampier | Islam | 235 | 29/06/2010 17h04 |
| L'énorme mensonge de la théorie du christianisme | Ebion | Islam | 113 | 17/06/2010 16h48 |
| Théorie de l'évolution | Kabylonaute | Général | 18 | 08/09/2004 16h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |