| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Citation:
Megastar a compte 26 fautes dans ce post !!!!!! Megastar est d'accord que l'orthographe n'est pas indispensable mais un minimum serait le bienvenu tout de meme !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
salam est pense tu que l'être humain a un anêtre avec le singe ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution salut d'accord dans ce cas je vous demande de lire cela sa vient d'un savant evolutionniste "Si l'on examine de loin le squelette d'un poulet et d'un dinosaure, avec des jumelles, ils peuvent sembler présenter des similitudes, mais un examen plus minutieux révèle de nombreuses différences", dit-il encore. "Les dinosaures théropodes par exemple ont des dents incurvées recourbées et serrées mais les oiseaux les plus anciens ont des dents droites, non serrées, semblables à des pinces. L'implantation et le système de renouvellement de leurs dents diffèrent également."40 voici la référence du livre et du texte du savant en question : Scientist say ostrich study confirms bird 'hands' unlike these of dinosaurs," http://www.eurekalert.org/pub_releases/ 2002- vous qui prener pour agrent comptant les paroles scientifique il ferait beau voir su un site musulman que vous refuter les paroles d'un savant evolutionniste qui démontre que les poules ne sont pas des formes de vie transisionnel et encore moi la forme evoluer d'un dinosaure. |
|
| ||||
| ||||
megastar a commis une faute d'orthographe c'est: même !!!!!! |
|
| |||
| |||
Alors il y a quelques millions d' années elles savaient voler ? |
|
| |||
| |||
cela n'a rien a voir pour moi l'homme est apparu avec Adam et Eve, je pense que les homems evoluent, certains sont restés dans la lignée droite d'autres on dégénrés et sont devenu assez sauvages concernant le singe je pense que c t des hommes avant qui ont été punis mais ceci la science ne peut le prouver c irrationnel |
|
| |||
| |||
Megastar est parti en hollande et travaille sur des claviers anglais !!!! Megastar ne peut mettre aucun accent !!!!!! Mais Megastar est pret a faire un concours d'orthographe avec adifa quand elle veut !!!!! |
|
| |||
| |||
Ben en fait c'était écrit dans la page que j'ai donné: "Oryctolagus cuniculus cuniculus (Linnaeus, 1758), l'ancètre du lapin domestique" Sinon si tu veux connaître les premieres espèces des mammiferes c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_p...ique_du_vivant (dans les eucaryotes) Donc si on dit que toutes les espèces vivantes ont été créé en même temps et au tout début du monde des vivants. Comment cela se fait qu'on n'ai pas retrouvé de fossiles de vaches datant de l'époque où les scientifiques disent qu'il y avait des bactéries ? ou même celle des dinosaures ? Peut être qu'aucune vache ne s'est fossilisé. Mais pourquoi alors on a retrouvé des espèces qui n'existent plus aujourd'hui et qui ressemblent à des chats et qu'à l'heure actuelle il existe le chat, le lion, le guépard, le jaguar... ?(quand je dis ressemble ce n'est pas qu'au niveau apparence mais aussi au niveau du squelette, du mode de reproduction...) (ce n'est qu'un exemple simpliste) Dernière modification par Pafff ; 14/09/2007 à 12h25. |
|
| ||||
| ||||
mais si tout est liée les évolutionniste affiirme que l'HOMME a un anêtre commun avec le singe ! qu'en pense tu de celà ? Dernière modification par adifa ; 14/09/2007 à 12h17. |
|
| |||
| |||
Megastar trouve que slevin est perche !!!! Aurait-il fonde sa propre religion ?!?!?!?!!? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le theorie de l'évolution | muslim712 | Islam | 57 | 07/02/2012 10h22 |
| L'énorme mensonge sur la falsification de la Bible et la Torah | unquebecois | Islam | 167 | 02/08/2010 22h37 |
| L'énorme mensonge de la Création | Schampier | Islam | 235 | 29/06/2010 17h04 |
| L'énorme mensonge de la théorie du christianisme | Ebion | Islam | 113 | 17/06/2010 16h48 |
| Théorie de l'évolution | Kabylonaute | Général | 18 | 08/09/2004 16h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |