| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Citation:
Excuse-moi, je n' ai pas dit que je détenais la verité, loin de moi l' idée que je sais tout sur tout. |
|
| |||
| |||
Megastar aime ces solutions la !!!!!!!!!!!! c'est dit : TOUT LE MONDE A RAISON EMBRASSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
Est-ce que tu t'ai posé la question au moins juste une fois si ce que tu écrit ici est vrai ? Juste te poser la question. |
|
| ||||
| ||||
c'est un verset du CORAN ! si je l'est écrit c'est que je suis sur a 100% que c'est vrai je ne doute pas une seule seconde de DIEU ! |
|
| |||
| |||
Ok tu n'a jamais remis en question ce que tu pense être vrai. C'est pas rassurant ça. |
|
| ||||
| ||||
pas du tout puisque les crhretiens peuvent etre evolutioniste, c'est à dire avoir une lecture figurative d ela création. il existe toujours plusieurs manieres de lire un texte. toi tu crois que la tienne est la seule.... c'est une erreur. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le theorie de l'évolution | muslim712 | Islam | 57 | 07/02/2012 10h22 |
| L'énorme mensonge sur la falsification de la Bible et la Torah | unquebecois | Islam | 167 | 02/08/2010 22h37 |
| L'énorme mensonge de la Création | Schampier | Islam | 235 | 29/06/2010 17h04 |
| L'énorme mensonge de la théorie du christianisme | Ebion | Islam | 113 | 17/06/2010 16h48 |
| Théorie de l'évolution | Kabylonaute | Général | 18 | 08/09/2004 16h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |