L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2007, 15h34

Par défaut Re : L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

salut doudouzazou1

les déssin dans les grottes on etait fait par des "humains" vivant a l'époque des haustralopithéque! l'enfant de turkana en est une preuve suffisante!

et si tu doute tu peut aussi chercher a comprendre comment des hausralopithéque on construit une "hutte de pierre" dans les goreges d'olduvai ce qui est plus consequent que des déssins...

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 15h39
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
salut doudouzazou1

les déssin dans les grottes on etait fait par des "humains" vivant a l'époque des haustralopithéque! l'enfant de turkana en est une preuve suffisante!

et si tu doute tu peut aussi chercher a comprendre comment des hausralopithéque on construit une "hutte de pierre" dans les goreges d'olduvai ce qui est plus consequent que des déssins...

kamal.
je ne te comprends plus kamal. tu admets donc que les australopithèques qui construisaient des huttes étaient bien des humains habitant en meme temps que les homos sapiens, donc 2 variétés d'humains au meme moment ? tu expliques ça comment ?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 15h44

salut

tu le fait éxpret doudou!

la hutte d'olduvai decouverte par louis leakey démontré que des homo sapien vivait a cette époques des haustralopithéque! les haustralopithéque ne sont pas capable de construire des huttes de pierre! ce qui est en défaveur de l'évolution! et c'est pour ça que aucun scientifique evo en parle!

en plus dans cette gorttes louis leakey a fait la decouverte troublante de plusieur éspeces de singe préhistorique et d'hommes vivant a la méme époque! et aucune traces de semi singes ou semi hommes

mais encore une fois je croit que tu a fait éxpret de lire mon message a "l'envers"!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 15h47
gone with the wind

Citation:
salut

tu le fait éxpret doudou!

la hutte d'olduvai decouverte par louis leakey démontré que des homo sapien vivait a cette époques des haustralopithéque! les haustralopithéque ne sont pas capable de construire des huttes de pierre! ce qui est en défaveur de l'évolution! et c'est pour ça que aucun scientifique evo en parle!

en plus dans cette gorttes louis leakey a fait la decouverte troublante de plusieur éspeces de singe préhistorique et d'hommes vivant a la méme époque! et aucune traces de semi singes ou semi hommes

mais encore une fois je croit que tu a fait éxpret de lire mon message a "l'envers"!

kamal.
ben excuse moi, mais j'ai tellement de mal à déchiffrer ce que tu dis malgré toute ma bonne volonté, qu'il m'est donc permis de comprendre à l'envers
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 16h09

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ben oui, comme il existe encore de nos jours des gens qui croient à des dieux, et autres enfers, tout ça sans preuve...
Non ceux qui croyaint à l'existence de Dieu y croient toujours et ceux qui pensaient que la pierre taillée expliquait leur existence, mainteant ils pensent que l'évolution explique leur existence et dans quelques année ils vont trouver autre chose
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 16h17

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par adil75 Voir le message
Non ceux qui croyaint à l'existence de Dieu y croient toujours et ceux qui pensaient que la pierre taillée expliquait leur existence, mainteant ils pensent que l'évolution explique leur existence et dans quelques année ils vont trouver autre chose
Et pourtant tout cela a bien évolué non ? Ceux qui croyaient que le ciel allait leur tomber sur la tête avaient aussi des dieux, Zeus existait bien ainsi que Jupiter, et cela n'a pas empêché grecs et romains de conquérir le monde.

Nul besoin pour eux d'expliquer l'existence de Dieu pour être un homme... évolutif et évolué.

Ce ne sont que ceux qui prônent l'immobilisme qui n'ont pas changé, au contraire on voit certains même qui font marche arrière... style retour dans la machine a remonter le temps au VII è siècle.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 16h20

Entrées dans le blog: 4

Citation:
sayez tenja va incinué que les singe on écrit des textes il y a 500 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biin sur que non tenja se sont des "humains" et que des "humains" qui on écrits des textes! pas des haustralopithéque!

tu voie comment tu est! tu utilise des type de 500 ans en arriére pour prouver que des inge du plaisctocéne on apprit a parlé est a écrire si on n'est pas méfiant a ton égard on pourrait se laisser avoir!

tu est l'éxemple parfait d'un scientifique evolutionniste qui ne dit pas ce qui ne l'arrange pas!

kamal.
Comment faudra-t-il dire que les singes sont les singes et l'homme ...... l'homme ?

Le singe a son langage à lui, son évolution a lui, ses comportements à lui.... et ce ne sont pas ceux des hommes.

Ce n'est pas parcequ'à un moment donné ils ont sans doute une ORIGINE comune qu'ils sont identiques ni descendant l'un de l'autre.

Fatigant de devoir toujours dire que l'HOMME ne descend pas du SINGE mais que les DEUX descendent d'un ancêtre commun.

Il y a 500 ans l'homme n'écrivait pas comme maintenant, et il y a 1400 ans ton Coran tel que tu ne pourrais pas le lire.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 16h43

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Et pourtant tout cela a bien évolué non ? Ceux qui croyaient que le ciel allait leur tomber sur la tête avaient aussi des dieux, Zeus existait bien ainsi que Jupiter, et cela n'a pas empêché grecs et romains de conquérir le monde.

Nul besoin pour eux d'expliquer l'existence de Dieu pour être un homme... évolutif et évolué.

Ce ne sont que ceux qui prônent l'immobilisme qui n'ont pas changé, au contraire on voit certains même qui font marche arrière... style retour dans la machine a remonter le temps au VII è siècle.
Confond pas Dieu l'unique createur de l'univers avec ton equipe de "Dieux" grec qui entrent dans le cadre des pierres taillées
Tu vois depuis quelques siecles les gens croyaient au Dieu unique ils ont pas changé et ça sera le cas pour toujours.
alors que ceux croyaiet aux pierres taillées maintenant croient à l'evolution et ca les fait rire les pierres taillee et dans quelques années ils vont trouver autre chose et ils vont rigoler de la théorie de l'evolution ce que je fais moi maintenant donc tu vois je remonte le temps dans l'autre sens
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 16h52

soubhanallah comment pouver vous vous poser de tels question vous etes en train de bafouiller l'Islam a l'époque les gens croyait que la terre était plate mais quand le coran a été révéler il y avait déja un verset disant que la terre était ronde il (les mécréants) s'upposait que les montagne soutenait la terre et quel etait plate et qu'il y'avait de haute montagne a chaque extrémiter mais ses suposition furent balayé par le Coran "Dieu est Celui qui a elever les cieux sans pilers..." (Sourat ar-Ra'd, verset 2) et a l'époque il n'avait pas de technologie pour afirmer sa et regarder aujourd'hui ils savent que la terre est ronde et que le Coran dit la vériter
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 17h05

Comme on le sais la terre est doter de 7 couche qui la protège (la terre) MAIS quand le Coran a été révéler, dans le Coran on disait déja que " C'est Lui qui a crée pour vous tous ce qui est sur la terre... puis Il tourna Sa volonté vers le ciel et l'agença en sept cieux.." (Sourat al-Baquara, verset 29) et aujourd'hui on c'est en effet que la terre est doté de sept cieux qui protège la terre mais a l'époque déja dans le Coran on l'avait révéler preuve que Le Coran est la parole de Notre Seigneur louange a Allah alors si vous ni croyer pas aréter de vous poser des questions car si vous vous dite que Darwin ou je ne c'est quoi on prouver ceci et cela regarder dans le Coran et vous verer que tous se que les scientifique on prouver le Coran l'avait déja réveler bref je vous est souler lol salam a tous et a toute SAHA FTOURKOUM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
Le mensonge n’est pas digne du musulman . sammo Forum Islam 28 01/11/2007 20h24
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51
Les illuminés de la théorie du complot PsychoLution Forum Général 10 24/09/2007 18h55
Le mensonge de l'évolution yaminamuslima Forum Islam 28 16/04/2006 23h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33