| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut doudouzazou1 les déssin dans les grottes on etait fait par des "humains" vivant a l'époque des haustralopithéque! l'enfant de turkana en est une preuve suffisante! et si tu doute tu peut aussi chercher a comprendre comment des hausralopithéque on construit une "hutte de pierre" dans les goreges d'olduvai ce qui est plus consequent que des déssins... kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut tu le fait éxpret doudou! la hutte d'olduvai decouverte par louis leakey démontré que des homo sapien vivait a cette époques des haustralopithéque! les haustralopithéque ne sont pas capable de construire des huttes de pierre! ce qui est en défaveur de l'évolution! et c'est pour ça que aucun scientifique evo en parle! en plus dans cette gorttes louis leakey a fait la decouverte troublante de plusieur éspeces de singe préhistorique et d'hommes vivant a la méme époque! et aucune traces de semi singes ou semi hommes mais encore une fois je croit que tu a fait éxpret de lire mon message a "l'envers"! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dans quelques année ils vont trouver autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nul besoin pour eux d'expliquer l'existence de Dieu pour être un homme... évolutif et évolué. Ce ne sont que ceux qui prônent l'immobilisme qui n'ont pas changé, au contraire on voit certains même qui font marche arrière... style retour dans la machine a remonter le temps au VII è siècle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le singe a son langage à lui, son évolution a lui, ses comportements à lui.... et ce ne sont pas ceux des hommes. Ce n'est pas parcequ'à un moment donné ils ont sans doute une ORIGINE comune qu'ils sont identiques ni descendant l'un de l'autre. Fatigant de devoir toujours dire que l'HOMME ne descend pas du SINGE mais que les DEUX descendent d'un ancêtre commun. Il y a 500 ans l'homme n'écrivait pas comme maintenant, et il y a 1400 ans ton Coran tel que tu ne pourrais pas le lire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu vois depuis quelques siecles les gens croyaient au Dieu unique ils ont pas changé et ça sera le cas pour toujours. alors que ceux croyaiet aux pierres taillées maintenant croient à l'evolution et ca les fait rire les pierres taillee et dans quelques années ils vont trouver autre chose et ils vont rigoler de la théorie de l'evolution ce que je fais moi maintenant donc tu vois je remonte le temps dans l'autre sens ![]() |
|
| |||
| |||
| soubhanallah comment pouver vous vous poser de tels question vous etes en train de bafouiller l'Islam a l'époque les gens croyait que la terre était plate mais quand le coran a été révéler il y avait déja un verset disant que la terre était ronde il (les mécréants) s'upposait que les montagne soutenait la terre et quel etait plate et qu'il y'avait de haute montagne a chaque extrémiter mais ses suposition furent balayé par le Coran "Dieu est Celui qui a elever les cieux sans pilers..." (Sourat ar-Ra'd, verset 2) et a l'époque il n'avait pas de technologie pour afirmer sa et regarder aujourd'hui ils savent que la terre est ronde et que le Coran dit la vériter |
|
| |||
| |||
| Comme on le sais la terre est doter de 7 couche qui la protège (la terre) MAIS quand le Coran a été révéler, dans le Coran on disait déja que " C'est Lui qui a crée pour vous tous ce qui est sur la terre... puis Il tourna Sa volonté vers le ciel et l'agença en sept cieux.." (Sourat al-Baquara, verset 29) et aujourd'hui on c'est en effet que la terre est doté de sept cieux qui protège la terre mais a l'époque déja dans le Coran on l'avait révéler preuve que Le Coran est la parole de Notre Seigneur louange a Allah alors si vous ni croyer pas aréter de vous poser des questions car si vous vous dite que Darwin ou je ne c'est quoi on prouver ceci et cela regarder dans le Coran et vous verer que tous se que les scientifique on prouver le Coran l'avait déja réveler bref je vous est souler lol salam a tous et a toute SAHA FTOURKOUM |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| Le mensonge de l'évolution | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 16/04/2006 23h53 |