| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jour ou l'on découvrira les ossements permettant de prouver cela, et que la science accréditera ces découvertes alors je vous préviendrais. En attendant je fais comme tout ceux qui n'ont aucune certitude, je ne rejette rien et prend ce qui est corroboré par les découvertes scientifiques du moment comme le plus plausible. Si seulement vous arriviez à comprendre cela on arriverait enfin à échanger intelligement. Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam moi je parle en tant que création de DIEU . l'HOMME est supérieur a l'animal. Aprés si l'être humain dévie et fait des siennes sa on peu rien y faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous savez, à vous lire, tous deux, on jurerai assister aux interminables chamailleries d'un vieux couple qui s'adore... . c'est très frais... ![]() bonne fin de journée, à vous et à Adifa. Adem |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est un peu cela. Adifa pense qu'elle a l'obligation d'informer toutes personne que sa croyance est la vérité. Pour ma part je me borne à lui dire que que chacun est libre de faire ce qu'il veut y compris aller en enfer si cela lui chante. Mais bon à ce jeu on n'aura jamais fini, vous avez raison. Heureux quand même que cela vous divertisse. Bonne journée Adam |
|
| ||||
| ||||
| ben alors s'il a rien omis, c'est quoi ces squelettes de dinosaures ? des vues de l'esprit ? |
|
| ||||
| ||||
| est ce que le sequelette de dinosaure t'empêche de dormir ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| Le mensonge de l'évolution | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 16/04/2006 23h53 |