| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ca veut dire "c'est marrant" quand je disait celui la je parlai de ce que j avais posté juste au dessus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon post, je l'espere, apporte des elements nouveaux concernant cette farce qu'est la theorie de l'evolution, il ne fait donc pas double usage, comme votre reponse semble le faire croire. De plus, de nouveaux membres (comme moi meme) arrivent quotidiennement sur ce forum et ne sont pas forcement au courant de tous les posts sur un certain sujet donne. Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus pres de nous, un singe ne devient pas Brad Pitt ou Catherine Deneuve en evoluant ![]() Pour qu'un singe devienne un homme avec le temps il faudrait beaucoup de "brouillons" entre les deux especes, pour assurer la transition singe-homme. Or on n'a JAMAIS pu trouver le moindre brouillon (le fameux chainon manquant) parmi les millions de fossiles de singes et d'etres humains trouves a ce jour par les chercheurs, preuve que le singe "n'evolue" pas en homme. Ce n'est bien entendu qu'une preuve parmi des centaines d'autres. Dernière modification par forumiste ; 08/08/2007 à 20h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas l'homme qui descend du singe ou le singe qui descend de l'homme, mais c'est le singe et l'homme qui ont un ancêtre commun proche d'après la théorie de darwin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La théorie de Darwin est entrée dans une crise profonde à cause des lois de la génétique découvertes lors du premier quart du 20ème siècle. Toutefois, un groupe de scientifiques déterminés à rester fidèles à Darwin a tenté de trouver des solutions. Ils se sont retrouvés lors d'une réunion organisée par la Société Géologique d'Amérique en 1941. Des généticiens tels que G. Ledyard Stebbins et Theodosius Dobzhansky, des zoologistes tels que Ernst Mayr et Julian Huxley, des paléontologues tels que George Gaylord Simpson et Glenn L. Jepsen, ainsi que des généticiens mathématiciens comme Ronald Fisher et Sewall Right, se sont accordés après de longues discussions sur les méthodes pour "rafistoler" le darwinisme. j'aimerai un explicatrion de ceci, un peu plus circonstancié par exemple, il est impossible de discuter avec un discourt aussi creux, composer uniquement d'affirmation gratuite, |
|
| ||||
| ||||
| Selon l' evolution, ce sont les ours qui se sont transformés en baleine... |
|
| |||
| |||
| Je fais un petit hors sujet : A ceux qui disent comment Dieu à partir d'un homme et d'une femme a t il fait des blanc des noirs des jaunes des rouges et qui croient à la théorie de darwin je leur demande comment la natur a fait des arbres des hommes des bactéries et des animaux à partir d'un seul être??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'ici dans le monde d ela biologie (la science du vivant) l'évolution est le modèle utilisé, de plus les techniques recentes telles que la génomique a clairement montrée les liens de developpement entre les différentes especes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous pourriez pas etre serieux 2 sec au lieu de dire des choses pareil ? vous parler de scinece et vous ressortez toutes les imbecilités et klieux communs que vous connaissez sur le sujet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| Le mensonge de l'évolution | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 16/04/2006 23h53 |