| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a eu des croisements qui ont eu lieu, que l'on croyais impossible, ils sont en train d'étudier cela de plus pret ... Dans la majorité des cas, on est d'accord ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien ne t'oblige à devenir un cobaye de la science! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je crois que dans le cas d'une reproduction sexuée c'est impossible...le resultat est soit imopssible soit sterile tu as des contres-exemples stp??? ca m'interresse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
que je suis un bete de sex? lol je vois pas l'interet et en plus comme je suis adorateur de dieu, il me l'a interdit |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'exemple du cheval et de l'ane y ressemble mais il doit y avoir une nuance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben oui autant le loup et le chien sont des canidés, autant le cheval et l'ane sont des équidés... sans doute séparés depuis + longtemps dans l'évolution ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois plus en l'evolution des especes qui est meme une evidence!!!! je comprends pas comment on peut la refuter... NB : pour les detracteurs de l'evolution, si ce que je dis est vrai (faut qu'on me confirme) alors c un argument de poids en faveur de l'existence de Dieu car cela confirme la genese Dernière modification par slevin ; 12/09/2007 à 14h07. |
|
| |||
| |||
| j'crois que espece n'est pas le bon mot en zoologie ils parlent de familles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| Le mensonge n’est pas digne du musulman . | sammo | Forum Islam | 28 | 01/11/2007 20h24 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| Le mensonge de l'évolution | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 16/04/2006 23h53 |